Forum Renault Sport PACA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault Sport PACA


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 UFO : OVNI , une réalité !!!!

Aller en bas 
+4
FUFU006
doudoumath
mickael
christ
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
doudoumath
Rang: Administrateur
doudoumath


Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 28/07/2005

UFO : OVNI , une réalité !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UFO : OVNI , une réalité !!!!   UFO : OVNI , une réalité !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 15:12

Perso j'ai une grande préférence pour brain dead, vec un final ou il y a 5 litres de sang à la secondes lol. Bad tast et pas mal non plus avec un scénario bien tordu mais un peu moins humoristique tout de même.

Et on se qui concerne l'évolution de l'homme, je pense que de toute facon nous disparaiterons pour l'aissé place à une autre forme humaine, ca c'est toujorus produit et je pense que ca continuera de se produire.


je pense aussi qu'il ne faut pas être fermé à ce qu'il n'y aucune vie autre part que sur terre. Certain dés fois les videos sont poussé par les cheveux, il ya aussi des témoignages qui se contredisent, mais aprés tout pourquoi pas.
Dans tout ca il reste quand même le pourquoi les gouvernement cache ces choses là.
Quand dans le documentaire trés intéressant qu'a mis christ en ligne on retrouve certain témoignage qui on l'air de se recouper et d'autre par contre ou ils ont fumé la moquette.

Mais quand il dise que soit disant que l'être humain n'est pas pret à recevoir des autre individu je pense qu'il se trompe. Et surtout pourquoi autant de tapage autour de ca.
En tout cas une chose est sur c'est qu'aujourd'hui nous somme toujours dans le doute bien qu'il ya quand même des phénoménes bien étranges qui pourrait dire que...

Enfin tout ca pour redire que je pense que nous ne somme pas seul. Peut-être l'avenir nous le dira ( en tout cas je sais que je suis pas seul lol j'ai ma gt lol si c'est pas la meilleurs preuve que les ovni existe lol VIVE RENAULT).
Revenir en haut Aller en bas
http://gtturbo.serveftp.com
christ
GT-Tiste killer!
christ


Nombre de messages : 1711
Localisation : ( 04 ) dans mes gt ^-^
Date d'inscription : 11/08/2005

UFO : OVNI , une réalité !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UFO : OVNI , une réalité !!!!   UFO : OVNI , une réalité !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 20:12

[quote="Tetsuo"]Une constante dans ces dossiers d'UFO, les photos et les vidéos sont TOUTES d'une qualité abominable. On ne voit jamais correctement les détails.
Ca me rappelle les techniques utilisées dans les effets spéciaux au cinéma où on préviligie une lumière sombre pour masquer les détails afin de faire plus vrai.

C'est la raison pour laquelle aucune vidéo ou photo ne me convains de l'existence sur terre de vie extra-terrestre intelligente.[quote]

salut tetsuo , Chacun est libre de pensé se qu'il veut Wink


Mais si tu fait des recherches sérieuse sur le sujet , témoiniage d'observation ,(civile et militaire ) enlévement , RR4(abduction) partout dans le monde , lire les pasage dans la bible qui en parle !!! les récit des anciennes civilisation:scratch: tu pourais changé d'avis , ou au moin te posé des questions !!!!!

mais il faut y consacré du temp , même beaucoup de temp , et surtout en avoir envie !!!

C'est sur que tu a beaucoup de canular ( récit , photo , video..ect )
Comme sur tout sujet Razz

le dossier ovni a était classé top secret par les gouvernements ,donc aucune info n'a filtré pour le public depuis 60 ans, des recherches , enquéte , qui on était faite par divers organisme (militaire , scientifique..ect )

Mais sous la prétion depuis quelque année , des documents , rapport , enquéte sont tout doucement déclacifier.......amp;amp;amp;amp;amp;quot;Tetsuo"]Une constante dans ces dossiers d'UFO, les photos et les vidéos sont TOUTES d'une qualité abominable. On ne voit jamais correctement les détails.
Ca me rappelle les techniques utilisées dans les effets spéciaux au cinéma où on préviligie une lumière sombre pour masquer les détails afin de faire plus vrai.

C'est la raison pour laquelle aucune vidéo ou photo ne me convains de l'existence sur terre de vie extra-terrestre intelligente.[quote]

salut tetsuo , Chacun est libre de pensé se qu'il veut Wink


Mais si tu fait des recherches sérieuse sur le sujet , témoiniage d'observation ,(civile et militaire ) enlévement , RR4(abduction) partout dans le monde , lire les pasage dans la bible qui en parle !!! les récit des anciennes civilisation:scratch: tu pourais changé d'avis , ou au moin te posé des questions !!!!!

mais il faut y consacré du temp , même beaucoup de temp , et surtout en avoir envie !!!

C'est sur que tu a beaucoup de canular ( récit , photo , video..ect )
Comme sur tout sujet Razz

le dossier ovni a était classé top secret par les gouvernements ,donc aucune info n'a filtré pour le public depuis 60 ans, des recherches , enquéte , qui on était faite par divers organisme (militaire , scientifique..ect )

Mais sous la prétion depuis quelque année , des documents , rapport , enquéte sont tout doucement déclacifier.......


Dernière édition par le Ven 9 Mar 2007 - 23:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dj Ox
Rang: Administrateur
Dj Ox


Nombre de messages : 545
Age : 41
Localisation : Trets city
Date d'inscription : 11/08/2005

UFO : OVNI , une réalité !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UFO : OVNI , une réalité !!!!   UFO : OVNI , une réalité !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 23:16

christ a écrit:
[quote="Tetsuo"]Une constante dans ces dossiers d'UFO, les photos et les vidéos sont TOUTES d'une qualité abominable. On ne voit jamais correctement les détails.
Ca me rappelle les techniques utilisées dans les effets spéciaux au cinéma où on préviligie une lumière sombre pour masquer les détails afin de faire plus vrai.
......
...
...
..
...
..
Sinon fait un tour sur ce site , qui fait que rapporté des cas ou sujet , il reste neutre !!!!

http://rr0.org/science/crypto/ufologie/enquete/dossier/index.html

Un peu de lecture study Wink juste pour prendre conaissance de certaine chose Wink

Y'a un extraterestre qui a envahi ton PC christ? pkoi tand de repetition lol?
Revenir en haut Aller en bas
christ
GT-Tiste killer!
christ


Nombre de messages : 1711
Localisation : ( 04 ) dans mes gt ^-^
Date d'inscription : 11/08/2005

UFO : OVNI , une réalité !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UFO : OVNI , une réalité !!!!   UFO : OVNI , une réalité !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 23:34

ba oui c'est Boulet
Revenir en haut Aller en bas
christ
GT-Tiste killer!
christ


Nombre de messages : 1711
Localisation : ( 04 ) dans mes gt ^-^
Date d'inscription : 11/08/2005

UFO : OVNI , une réalité !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UFO : OVNI , une réalité !!!!   UFO : OVNI , une réalité !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 23:43

Bon je continu lol!
j'ai ouvert ce post a titre d'info ,pour ceux qui ne connaisse pas le sujet ovni , et non pour convaincre qui que se soit geek , sur la réalité des ovnis sur notre terre!!!!

En france le rapport cométa ( source sérieuse , je précise au cas ou Razz )

Le rapport COMETA est un document semi-officiel français remis en 1999 à Jacques Chirac et Lionel Jospin traitant du phénomène OVNI. Il a été rédigé par l'association française COMETA pour sensibiliser les pouvoirs publics français aux OVNI et n'a — semble-t-il — pas atteint son but, sans doute parce qu'il a été publié par le magazine grand public VSD, ce qui a pu ternir son image


L'association COMETA

L'association COMETA (COMité d'ÉTudes Approfondies) est une association à but non lucratif de type loi de 1901. Elle a été déclarée le 24 Février 1999, mais est en activité depuis 1996. Son président est le général de l'armée française Denis Letty.

L'association a pour but de sensibiliser les pouvoirs publics au phénomène OVNI, et d'étudier les conséquences que peut avoir ce phénomène dans le domaine de la défense nationale. Elle est composée d'anciens membres de l'IHEDN parmi lesquels :

M. Michel Algrin, docteur d'état en sciences politiques, avocat à la cour
M. Pierre Bescon, ingénieur général de l'armement
M. Denis Blancher, commissaire principal de la police nationale au ministère de l'intérieur
M. Jean Dunglas, docteur-ingénieur, ingénieur général honoraire du Génie rural et des eaux et forêts
M. Bruno Le Moine, général de l'armée de l'air
Mme Françoise Lépine, de la Fondation pour les études de défense
M. Christian Marchal, ingénieur en chef des Mines, directeur de recherches à l'ONERA
M. Marc Merlo, vice-amiral d’escadre
M. Alain Orszag, docteur d'état en sciences physiques, ingénieur général de l'armement


Intitulé "Les OVNIs et la Défense. À quoi doit-on se préparer ?" et appelé plus couramment « rapport COMETA », il a été remis au Président de la République Jacques Chirac et au Premier Ministre Lionel Jospin en 1999. Plus tard, le 16 juillet, il a fait l'objet d'un hors série du magazine VSD, un tabloïd français, ce qui a décrédibilisé son image auprès du public et des sceptiques. Par ailleurs, côté politique, il est apparemment resté lettre morte puisqu'aucune conséquence visible n'a été rapportée suite à sa publication.

C'est cependant un travail sérieux et rigoureux, qui tire un bilan de 60 ans d'observations d'OVNI. Avec la collaboration de Jean-Jacques Velasco (membre du CNES, ex-directeur du GEPAN et du SEPRA), le rapport bénéficie du travail des études françaises depuis 1977. D'autres personnalités du monde aéronautique et militaire français ont par ailleurs collaboré au rapport COMETA : entre autre, le général Domange de l'Armée de l'Air, Edmond Campagnac, ancien directeur technique d'Air France (et témoin de la célèbre observation de Tananarive en 1954), ainsi que de nombreux pilotes militaires et civils. Par ailleurs, le préambule du rapport à été écrit par le professeur André Lebeau, ancien directeur du CNES, et sa préface par le général Norlain, ancien directeur de l'IHEDN
Revenir en haut Aller en bas
christ
GT-Tiste killer!
christ


Nombre de messages : 1711
Localisation : ( 04 ) dans mes gt ^-^
Date d'inscription : 11/08/2005

UFO : OVNI , une réalité !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UFO : OVNI , une réalité !!!!   UFO : OVNI , une réalité !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 23:45

Le Rapport COMETA ( français )



Document PDF : www.institut-pericles.com/npds/pdf/lit/Rapport.Cometa.pdf





Introduction

1ème PARTIE : Faits et témoignages

Chapitre 1) Témoignages de pilotes français
Chapitre 2) Des cas aéronautiques dans le monde
Chapitre 3) Des cas d'observation à partir du sol
Chapitre 4) Des rencontres rapprochées en France
Chapitre 5) Contre-exemples de phénomènes élucidés

2ème PARTIE : Le point des connaissances

Chapitre 6) Organisation de la recherche en France
Chapitre 7) Méthode et résultats du GEPAN/SEPRA
Chapitre Cool OVNI: hypothèses, essais de modélisation
Chapitre 9) Organisation de la recherche à l'étranger

3ème PARTIE : Les OVNI et la défense

Chapitre 10) Prospectives stratégiques
Chapitre 11) Implications aéronautiques
Chapitre 12) Implications scientifiques et techniques
Chapitre 13) Implications politiques et religieuses
Chapitre 14) Implications médiatiques

Annexe

ANNEXE 1 La détection radar en France
ANNEXE 2 0bservations des astronomes
ANNEXE 3 La vie dans l'univers
ANNEXE 4 La colonisation de l'espace
ANNEXE 5 L'affaire Roswell - La désinformation
ANNEXE 6 Ancienneté du phénomène OVNI - Eléments d'une chronologie
ANNEXE 7 Réflexions sur divers aspects psychologiques, sociologiques et politiques du phénomène OVNI
Revenir en haut Aller en bas
christ
GT-Tiste killer!
christ


Nombre de messages : 1711
Localisation : ( 04 ) dans mes gt ^-^
Date d'inscription : 11/08/2005

UFO : OVNI , une réalité !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UFO : OVNI , une réalité !!!!   UFO : OVNI , une réalité !!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 0:13

"Disclosure Project", le "projet révélations" [ USA ]

Origine du Projet

Traduit du [Sommaire Exécutif, Note Éditoriale Importante] de Steven M. Greer, M.D.

Au début de l'année 1993, j'ai commencé une recherche visant à identifier des hautes personalités militaires et gouvernementales, témoins d'évennements extraterrestres et de présences d'OVNI, ainsi que toute évidence pouvant être utilisée pour une révélation publique. Depuis 1993, nous avons dépensé un temps et des ressources considérables afin d'informer l'administration Clinton, incluant le directeur de la CIA James Woolsey, des hauts-officiers du Pentagone, et plusieurs membres du Congrès américain sélectionnés. En avril 1997, plus d'une douzaine de témoins militaires ou membres de gouvernements se sont réunis dans la ville de Washington DC lors d'une réunion avec des membres du Congrès américain, des officiels du Pentagone ainsi que d'autres personalités. Nous avons lors de cette réunion clairement demandé l'ouverture de débats au Congrès américain sur le sujet. Rien n'a encore été effectué


[HS.]..:STOP, ne vous enfuyez pas !!
Mais restez, vous pourriez apprendre des choses étonnantes, des choses mystérieuses, des choses incroyables, des choses... des choses quoi.

Mesdames, mesdemoiselles et messieurs, n'oubliez de prendre votre pilule bleue avant de lire ce qui va suivre.

Mais restez ne serait-ce que pour vous former une opinion, et s'il vous plaît lisez ce qui va suivre sans préjugé, sans a priori...

a téléchargé , et a lire

http://disclosure.free.fr/le_projet_revelation.pdf
Revenir en haut Aller en bas
christ
GT-Tiste killer!
christ


Nombre de messages : 1711
Localisation : ( 04 ) dans mes gt ^-^
Date d'inscription : 11/08/2005

UFO : OVNI , une réalité !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UFO : OVNI , une réalité !!!!   UFO : OVNI , une réalité !!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 0:34

Une news cheers

Le CNES va publier ses archives OVNI sur son site web au mois de Mars !!!

Le CNES (centre national de recherche spatiale), notre NASA bien de chez nous, vient de déclarer son intention de publier l'intégralité de ses archives relatives aux OVNI sur son site web officiel. Les documents ainsi disponibles en ligne relateront des affaires classiques pour le sujet : apparition d'objets volants non identifiés et autres phénomènes non expliqués.

http://www.cnes.fr/web/4468-un-travail-danalyse-minutieux.php

vivement de les lires Cool
Revenir en haut Aller en bas
christ
GT-Tiste killer!
christ


Nombre de messages : 1711
Localisation : ( 04 ) dans mes gt ^-^
Date d'inscription : 11/08/2005

UFO : OVNI , une réalité !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UFO : OVNI , une réalité !!!!   UFO : OVNI , une réalité !!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 12:59

DOSSIER ovni-Un phénomène MONDIAL
https://www.dailymotion.com/relevance/search/ovni/video/xi2hq_dossier-ovniun-phenomene-mondial


Conférence de JEAN PIERRE PETIT, 2002 ( astrophysicien français )
http://video.google.fr/videoplay?docid=-4155127510528000560
Revenir en haut Aller en bas
christ
GT-Tiste killer!
christ


Nombre de messages : 1711
Localisation : ( 04 ) dans mes gt ^-^
Date d'inscription : 11/08/2005

UFO : OVNI , une réalité !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UFO : OVNI , une réalité !!!!   UFO : OVNI , une réalité !!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 12:55

Un ovni bien étrange scratch

j'aimerais bien savoir , les derniers avancé militaire , dans l'aéronautique !!!!


Video amateur prise a Fouesnant en juillet 2001
What the fuck ?!?

https://www.youtube.com/watch?v=Zz7GN8QZC-Q
Revenir en haut Aller en bas
christ
GT-Tiste killer!
christ


Nombre de messages : 1711
Localisation : ( 04 ) dans mes gt ^-^
Date d'inscription : 11/08/2005

UFO : OVNI , une réalité !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UFO : OVNI , une réalité !!!!   UFO : OVNI , une réalité !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 23:06

Film :fire in the sky......

partie1:
https://www.dailymotion.com/video/xvrf0_fire-in-the-sky-partie-1


partie2:
https://www.dailymotion.com/video/xvsgi_fire-in-the-sky-partie-2


Histoire :

Six hommes l’ont vu. L’un d’entre eux a été enlevé et s’est retrouvé à l’intérieur. Mais qui va accepter de les croire ? En 1975, Travis Walton et ses collègues ont aperçu un ovni. Les amis de Walton ont réussi à fuir, mais lui n’a pas eu autant de chance. Transporté jusqu’à l’intérieur du vaisseau, il a subi une sorte d’examen médical, douloureux et traumatisant.

A titre d'info : Wink

Pour les gens ne connaissant pas cette histoire je vous demanderai de la lire avant pour avoir une meilleur vue d'ensemble :
http://monde-paranormal.oldiblog.com/?page=lastarticle&id=1089357
Revenir en haut Aller en bas
christ
GT-Tiste killer!
christ


Nombre de messages : 1711
Localisation : ( 04 ) dans mes gt ^-^
Date d'inscription : 11/08/2005

UFO : OVNI , une réalité !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UFO : OVNI , une réalité !!!!   UFO : OVNI , une réalité !!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 12:24

Superbe documentaire sur le phénomène des enlèvements extraterrestres,par stéphane Allix.Celui-ci a d'ailleurs écrit un livre sur le phénomène complétant bien ce documentaire.Un bel hommage sinon au psychiatre John Mack qui nous a quitté il y a peu.

UFO : OVNI , une réalité !!!! - Page 2 Afficheenleves8rg

Enlevés
documentaire de 52 minutes
Écrit et réalisé par Stéphane Allix
Une coproduction 13e Rue & Bonne Pioche ã 2004
Produit par Yves Darondeau, Christophe Lioud, Emmanuel Priou


https://www.dailymotion.com/related/4858535/video/x2w4cl_enlevements-etjohn-mack-13_tech


https://www.dailymotion.com/related/4858911/video/x2w4vb_enlevements-etjohn-mack-23_tech


https://www.dailymotion.com/related/4858535/video/x2w55r_enlevements-etjohn-mack-33_tech


Dernière édition par le Mer 26 Sep 2007 - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
christ
GT-Tiste killer!
christ


Nombre de messages : 1711
Localisation : ( 04 ) dans mes gt ^-^
Date d'inscription : 11/08/2005

UFO : OVNI , une réalité !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UFO : OVNI , une réalité !!!!   UFO : OVNI , une réalité !!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 18:22

Suite...........

PREMIÈRE GRANDE SOIRÉE DE SOUTIEN A l’INREES
Amphithéâtre de la Société de Géographie, 184 bd St Germain, 75006 PARIS
Jeudi 27 Septembre 2007 à 18h30


Lors de cette soirée de lancement destinée à recueillir des fonds, le documentaire de Stéphane Allix « Enlevés » sera projeté, et suivi d’une présentation des objectifs de l’INREES. Venez nous rejoindre ce 27 septembre, à 18h30, et devenez membre bienfaiteur ou membre actif de l’INREES.

L’Institut de Recherche sur les Expériences Extraordinaires, l’INREES, est le premier Institut de recherche scientifique d’envergure sur les expériences inexplicables. Il se consacre à l’étude de ces “anomalies” dont sont témoins un très grand nombre de personnes à travers le monde. Ces expériences portent sur des visions qualifiées de surnaturelles, le vécu de phénomènes physiques ou subtils de nature inconnue, des épisodes intenses rencontrés au seuil de la mort, ou au retour d’une expérience de mort imminente, des communications ou des rencontres avec des entités, ou des esprits, des transformations psycho spirituelles… etc.
La vocation de l’INREES est de rendre possible l’accueil de ces expériences en faisant connaître les outils cliniques existants permettant de dissocier dans un comportement ou un récit d’expérience extraordinaire ce qui est pathologique de ce qui ne l’est pas.

Objectifs de l’INREES à l’horizon du 2er trimestre 2008 :
- Formation d’un réseau composé de professionnels en santé mentale, de médecins et de soignants en général, mieux informés de ces phénomènes, et désireux de mettre leurs observations et leurs connaissances cliniques en commun.
- Réalisation et publication du « Manuel de description clinique des Expériences Extraordinaires » de l’INREES. (INREES Extraordinary Experiences Clinical Handbook)
- Envoi à l’échelle nationale du « Manuel de description clinique des Expériences Extraordinaires » auprès des professionnels en santé mentale.
- Organisation de formations/conférences ciblées et destinées prioritairement aux professionnels en santé mentale.
- Mise en place de plusieurs collections d’ouvrages (recherche, témoignage...) en partenariat avec un grand éditeur.

Le « Manuel de description clinique des Expériences Extraordinaires » est un ouvrage collectif regroupant et présentant par catégorie la totalité des expériences extraordinaires répertoriées à ce jour. Il proposera un état des connaissances et des recherches menées à travers le monde par les plus éminents chercheurs et médecins. Le « Manuel de description clinique des Expériences Extraordinaires » proposera, outre une description clinique de ces expériences, des suggestions d’approches thérapeutiques, fruit du travail déjà engagé par de nombreuses équipes, tant en Europe qu’aux Etats-Unis.
L’INREES a besoin de votre soutien actif pour mener à bien ses objectifs. Nous avons besoin de vos dons. Jeudi 27 Septembre, à 18h30, rejoignez l’INREES, 184 Bd St Germain, 75006 Paris. Cette initiative unique dont le but est de s’engager avec sérieux dans l’étude de phénomènes vécus par tant de personnes est possible, avec votre aide. Venez découvrir notre travail et donner 10, 50, 100, 500 euros...



« Enlevés »
Documentaire de 52 minutes
Écrit et réalisé par Stéphane ALLIX
Une coproduction 13e Rue & Bonne Pioche
Produit par Yves Darondeau, Christophe Lioud, Emmanuel Priou

À travers le monde entier, des hommes, des femmes mais aussi des enfants prétendent être enlevé par des extraterrestres. Une partie de ces gens sont littéralement traumatisés par leurs expériences. Ils n’ont aucune envie de convaincre leur entourage de la véracité du phénomène. Ils ont conscience de l’absurdité de ce qu’ils racontent, de ce qu’ils pensent vivre. Ils appellent à l’aide. « Enlevés » est une rencontre avec ces hommes et ces femmes, des gens de tous les jours, normaux, sincères, désemparés, qui racontent tous la même expérience inimaginable.
C’est aussi le portrait d’un homme d’exception : John E. Mack. John Mack était un éminent docteur en psychiatrie, un des professeurs les plus respectés de la prestigieuse université américaine de Harvard, Prix Pulitzer en 1977 et fondateur du département psychiatrie de l’hôpital de Cambridge. Après avoir étudié une centaine de cas, John Mack a publié en 1994 le résultat de ses recherches dans un livre intitulé Abduction qui fait l’effet d’un coup de tonnerre. Le diagnostic de John Mack — confirmé par différentes études et tests psychiatriques réalisés par d’autres équipes — est bouleversant : ces gens ne souffrent d’aucune pathologie mentale. Ils ne sont pas fous ! Ils sont sincères ! Bien vite on découvre qu’aucune théorie satisfaisante ne peut expliquer ce qui leur arrive. Quelque chose de physique et d’extérieur s’immisce dans leur existence. Mais quoi ? John Mack est mort accidentellement le 27 Septembre 2004. Quelques semaines après ce drame, une cérémonie en sa mémoire a rassemblé dans les murs de la Harvard's Memorial Church à Boston, l’ensemble de ses amis, des scientifiques de haut niveaux, des enseignants, des anonymes et… des enlevés. C’est là que commence le film.


--
Stéphane Allix

Irees
67 rue Saint-Jacques
75005 Paris
http://www.inrees.com
Revenir en haut Aller en bas
christ
GT-Tiste killer!
christ


Nombre de messages : 1711
Localisation : ( 04 ) dans mes gt ^-^
Date d'inscription : 11/08/2005

UFO : OVNI , une réalité !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UFO : OVNI , une réalité !!!!   UFO : OVNI , une réalité !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 19:50

News info :




un forum consacré a lufologie de MR benzemas
http://ufologie.forumotion.com/index.htm

et son blog , actualité dans le monde UFO et autres
http://benzemas.zeblog.com/


a +
Revenir en haut Aller en bas
christ
GT-Tiste killer!
christ


Nombre de messages : 1711
Localisation : ( 04 ) dans mes gt ^-^
Date d'inscription : 11/08/2005

UFO : OVNI , une réalité !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UFO : OVNI , une réalité !!!!   UFO : OVNI , une réalité !!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 12:46

Conférence UFO AU USA a washington.......

La « X Conference » 2007 par Gildas Bourdais

Voici un bref compte-rendu de la « X Conference », à laquelle j’ai participé, organisée cette année encore par Stephen Bassett et son « Paradigm Research Group » (PRG), près de Washington, du 14 au 16 septembre 2007.

De quoi s’agit-il ? Stephen Bassett est ce qu’on appelle un « lobbyist », officiellement enregistré comme tel, à Washington.

Son objectif affiché est d’obtenir la levée du secret sur les ovnis aux Etats-Unis, en s’adressant au monde politique, principalement aux membres du Congrès. C’est la raison pour laquelle Bassett a clôturé la conférence, comme les années précédentes, avec une conférence de presse qui s’est tenue le lundi 17 dans une salle du National Press Club, en plein centre de la capitale.

Cette année, la conférence de presse s’est efforcée d’attirer l’attention des candidats à la prochaine élection présidentielle, en leur offrant notamment un DVD sur les ovnis intitulé Fastwalkers (c’est le surnom donné, paraît-il, au NORAD, aux ovnis repérés assez fréquemment, dans l’espace proche ou la haute atmosphère de notre planète).

UFO : OVNI , une réalité !!!! - Page 2 X_con_2007_1
Conférence de presse au National Press Club à Washington.
De gauche à droite : Michael Salla, Nick Pope, Richard Dolan, Stephen Bassett, Alfred Webre, Paola Harris, Antonio Huneeus, Jaime Maussan, Gildas Bourdais

Disons-le tout de suite, il y a eu peu de réactions dans les médias, et cette action n’a donc pas répondu aux attentes de Stephen Bassett et des ses invités. Pourquoi cela ? Sans doute pour deux raisons. D’abord, l’heure des grandes révélations n’est pas encore venue dans la capitale de la première puissance mondiale, laquelle a, comme chacun sait, des affaires plus urgentes à traiter.

Mais une autre raison de l’apparent manque de réaction médiatique était, à mon avis, la part trop importante faite à une vision assez « conspirationniste », que les grands médias ne sont pas prêts à prendre au sérieux. C’était le cas, visiblement, du Washington Post. Nous avons remarqué, Antonio Huneeus et moi, à la sortie de la conférence de presse, que le journaliste du Washington Post, Dana Milbank, interviewait l’un des participants les plus « avancés » de la conférence (Robert Miles, producteur du DVD Fastwalkers), et nous avons craint le pire. Mais le journaliste s’est contenté de faire le lendemain un article assez ironique. Surtout, il a fait un petit tour de table des candidats à la présidence et a constaté qu’ils ne semblent pas intéressés par cette question du secret sur les ovnis.

Ce serait une erreur, cependant, d’en conclure que celle-ci reste au point mort dans la grande presse américaine. Il y a eu malgré tout, ces derniers temps, des signes de regain d’intérêt. Même le festival de Roswell, début juillet, a bénéficié d’un bon dossier de presse, avec un article assez ouvert dans le Washington Post, justement, et un reportage positif sur la chaîne Fox TV, connue pourtant pour sa ligne politique très à droite.

Quels ont été les sujets abordés à cette « X Conference » ? Citons le communiqué de presse final, reproduit intégralement en Annexe :

« Les sujets traités comprenaient l’embargo imposé par le gouvernement sur la vérité (truth embargo), le rapport français du Cometa et la divulgation des archives françaises du CNES, la divulgation de documents britanniques, les nouveaux témoins de Roswell, les études ET en liaison avec la présidence de Jimmy Carter, le second volume en préparation du livre de Richard Dolan sur « l’état et la sécurité nationale » (« National Security State »), l’Initiative Rockefeller pour inciter l’administration Clinton à mettre fin à l’embargo concernant la vérité sur les ET, l’affidavit de Walter Haut annoncé récemment, le « budget noir », l’incident de 1967 sur la base de l’Air Force de Malmstrom, le passé et l’avenir de l’ « Exopolitics » (« Exopolitique », dont je vais parler brièvement), et autres sujets. »

Ces conférenciers sont présentés, biographie, sur la page www.x-conference.com

Remarquons tout de suite que le Rapport du Cometa continue à être cité comme document de référence, et que la divulgation des archives du CNES, qui était le sujet de mon exposé, est considérée comme une avancée significative. J’ai pu le vérifier personnellement, ayant été fort bien accueilli, à Washington comme à Roswell deux mois plus tôt.

Je renvoie le lecteur au communiqué annexé pour la liste complète des participants. Je voudrais seulement souligner que ce groupe représentait un large éventail d’opinions, allant d’une ufologie « raisonnable », avec des noms comme Nick Pope, Antonio Huneeus, voire assez conservateurs comme Paul Kimball et Rob Simone, ainsi que le journaliste Richard Farley qui a participé (bruyamment, je vais y revenir) au débat final ; des gens que l’on pourrait situer au milieu de l’échiquier, tels le physicien Bruce Maccabee, l’ancien capitaine de l’Air Force Robert Salas, et moi-même ; enfin des représentants de l’« exopolitique », tels que Alfred Webre (fondateur de ce mouvement), Michael Salla et le Dr Steven Greer, que l’on peut situer nettement à l’ « avant-garde ». Mais on peut dire qu’il y avait un consensus assez général, à la suite de l’organisateur Stephen Bassett, en faveur de la levée du secret sur les ovnis, qui était bien le thème majeur de cette conférence.

Pour ma part, j’ai particulièrement apprécié trois communications. D’abord celle de Tom Carey et Donald Schmitt qui ont à nouveau présenté, comme au festival de Roswell, leur livre Witness to Roswell (1), à mon avis une étape importante sur la longue route de la levée du secret. J’en ai déjà parlé en détail dans un article, paru dans la revue LDLN (2), et sur le site http://www.ovni.ch/home/frame4.htm

Ensuite, le témoignage, manifestement très crédible, de l’ancien capitaine Robert Salas, qui fut témoin en première ligne d’un grave incident sur la base de Malmstrom, le 24 mars 1967. Un ovni, survolant à basse altitude des silos de missiles Minuteman à tête nucléaire, en mit une dizaine hors service.

En fait, c’était le second incident en peu de temps : une première dizaine de missiles avait été également mise hors service (« No Go ») le 16 mars. Robert Salas a pu reconstituer progressivement ces événements, avec l’enquêteur James Klotz, et ils les ont racontés dans leur livre Faded Giant (BookSurge, 2005).

Rappelons que ces deux incidents s’inscrivent dans une longue liste d’incidents analogues qui se sont produits tout au long des années 60 et 70. Il est piquant de souligner que l’un des plus spectaculaires, avec de nombreux témoins, eurent lieu sur la base de Minot, en octobre 1968, trois mois seulement avant la publication du fameux Rapport Condon, qui tenta, avec un succès très provisoire, de fermer le dossier ovni, en déclarant qu’il n’y avait pas de menace sur la sécurité des Etats-Unis.

Ces incidents répétés, qui se sont produits également dans d’autres pays, notamment en URSS, suggèrent très fortement que les ovnis, ou tout au moins certains d’entre eux, surveillent de près les installations nucléaires militaires, qu’elle qu’en soit la signification. Je suis tenté de croire, comme d’autres, qu’il y a là une sorte d’avertissement, qui pourrait être du genre : « Faites bien attention à vos armes nucléaires, c’est dangereux, et nous ne vous laisserons pas abîmer votre planète… ». Notons au passage que Jean-Jacques Velasco a mis l’accent avec raison sur cet aspect important du dossier ovni, dans son livre Troubles dans le ciel (Presses du Châtelet, 2007).

La troisième conférence qui mérite, à mon avis, d’être mise en avant, était celle du jeune historien Richard Dolan. Il avait déjà attiré l’attention lors de la publication en 2000 de son premier livre, intitulé UFOs and the National Security State (3), qui est une histoire des ovnis de 1941 à 1973, mettant l’accent sur le lourd problème du secret. Il prépare actuellement l’édition du second tome, qui amènera le lecteur jusqu’à la situation d’aujourd’hui.

Avec cette conférence, il nous a livré les conclusions de son livre, dont la parution pourrait avoir lieu vers la fin de l’année. Ses conclusions sont, il faut l’avouer, impressionnantes et inquiétantes, car Dolan brosse le tableau d’un véritable pouvoir parallèle, disposant de budgets noirs considérables, pour des activités clandestines allant sans doute de l’étude secrète des ovnis accidentés, à la construction d’engins de plus en plus exotiques, et peut-être même jusqu’à un véritable programme spatial clandestin.

Ce qui frappe chez Dolan, c’est le sérieux avec lequel il rassemble et articule ses arguments. Il présente aussi des réflexions intéressantes sur les conséquences possibles d’une éventuelle divulgation des secrets ovnis, qui ne seraient pas forcément bénéfiques. Il y a des raisons, en effet, de craindre des effets très négatifs, ce qui l’amène à supposer que le processus de levée du secret, s’il est inéluctable, n’est pas pour tout de suite. Dolan propose une fourchette entre cinq ans et vingt-cinq ans.

Ce tableau assez pessimiste de Richard Dolan n’est pas très éloigné de certains thèses « conspirationnistes ». Disons qu’il y a, tout au moins, un « tronc commun » entre elles, même si certaines thèses s’aventurent beaucoup plus loin encore.

Il y a aussi un tronc commun avec l’ « exopolitique », mais avec une différence non négligeable, car cette approche est globalement plus optimiste. Le mot « exopolitique », apparu il y a déjà quelques années, désigne la réflexion, dans un esprit positif et pacifique, sur les relations entre l’humanité et des civilisations extraterrestres.

L’un des pionniers de cette approche est le Dr Alfred Webre, un Canadien qui se présente lui-même comme un « futuriste, un avocat de la paix et un activiste environnemental ». Il est le directeur international de l’Institut pour la Coopération dans l’Espace. Sa conférence se terminait sur une « Déclaration », que j’ai trouvée sympathique, revendiquant pour l’humanité le droit de négocier directement avec d’autres civilisations. Une « déclaration des droits cosmiques » de l’humanité, en quelque sorte !

Cette vision très optimiste, voire utopiste, d’une future collaboration pacifique avec d’autres mondes, était partagée par un autre conférencier fort intéressant, Daniel Sheehan, chrétien de gauche, fondateur du Christic Institute qui est depuis deux décennies un cabinet d’avocats réputé dans la capitale, notamment pour la défense des droits civiques. C’est lui qui avait défendu, incidemment, le Dr John Mack lorsqu’il avait été mis en question par l’université de Harvard.

Il serait trop long ici d’expliquer comment Sheehan a eu brièvement accès, à l’époque de l’administration Clinton, à des archives très secrètes sur des ovnis accidentés. Du moins est-ce ce qu’il affirme, et que mettent en doute, il va se soi, les sceptiques, mais il n’en a cure, visiblement. Quoi qu’il en soit, Daniel Sheehan a fait un exposé brillant sur les perspectives de déblocage de la question du secret, si toutefois le balancier politique américain se porte de nouveau à gauche au cours des prochaines années. Nous allons, dit-il, vers un nouveau paradigme, le huitième paradigme de la pensée politique, et il sera … « extraterrestre » !

Je n’ai pas envie de m’étendre sur d’autres conférenciers de cette tendance « exopolitique », dont certaines vues sont vraiment aventureuses, sans bases suffisamment solides, je le crains. Je pense notamment à Michael Salla et au Dr Steven Greer. Ce dernier a même fait une « révélation » qui paraît trop belle pour être crédible. Il a affirmé que son groupe « Disclosure Project » coopère actuellement avec un gouvernement européen pour préparer un contact « officiel » avec des extraterrestres. Et cela devrait des produire prochainement ! S’il dit vrai, nous n’avons plus très longtemps à attendre…

Il faut mentionner pour terminer un incident déplaisant qui s’est produit lors du panel final de la conférence. L’un des participants, le journaliste Richard Farley, s’est emparé du micro pour apostropher violemment plusieurs autres conférenciers, les accusant en substance de ne pas savoir de quoi ils parlent, que les ovnis sont un sujet très grave, et qu’ils se mêlent de choses qui ne les regardent pas. Evoquant Roswell, il a invité les journalistes à enquêter sur d’horribles expériences qui se cacheraient derrière tout cela.

A ce point, j’ai échangé un petit sourire en coin avec Donald Schmitt qui se trouvait à côté de moi. Sa diatribe ressemblait, tout d’un coup, à la thèse hautement contestable de Nick Redfern dans son livre Body Snatchers in the Desert, selon laquelle les « aliens » trouvés à Roswell étaient en fait des prisonniers chinois handicapés récupérés à la fin de la guerre dans un camp japonais de Mandchourie pour poursuivre aux Etats-Unis les horribles expériences que les Japonais y avaient pratiqué. En l’occurrence, de procéder à des expériences d’irradiation en vol de ces malheureux à bord d’une aile volante de type Horten qui se serait écrasée près de Roswell ! C’est sans doute l’hypothèse la plus extravagante que l’on ait avancée pour expliquer Roswell
Revenir en haut Aller en bas
christ
GT-Tiste killer!
christ


Nombre de messages : 1711
Localisation : ( 04 ) dans mes gt ^-^
Date d'inscription : 11/08/2005

UFO : OVNI , une réalité !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UFO : OVNI , une réalité !!!!   UFO : OVNI , une réalité !!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 12:50

Le 14 septembre dernier, l’excellente radio RAJE a invité l’auteur Thibaut Canuti venu parler de son livre Un Fait Maudit ainsi que Jérôme Frasson de l’association UFO-Science dans son émission Exocet, consacrée ce soir là aux OVNIs et à l’ufologie.

En un peu plus d’une heure d’émission seront abordés les thèmes importants de l’histoire de l’ufologie mondiale ainsi que les développements de l’ufologie en France.

Voici un bref résumé de la chronologie des sujets traités :

L’observation de Kenneth Arnold
Le cas de Roswell
La fausse autopsie de Roswell
Le Rapport du GAO
Le Majestic 12
Le projet Bluebook
La Magneto Hydro Dynamique et Jean-Pierre Petit
Les témoignages de hauts-placés sur le retro-ingéneering
La classification des différents types de rencontres rapprochées
Les différents types d’humanoïdes décrits dans les témoignages
Les aspects sociologiques du phénomène OVNI
Le cas de Valensole
Les études officielles : GEPAN - SEPRA - GEIPAN
L’union Rationaliste, les zététiciens
L’évolution des mentalités concernant la vie extraterrestre
Le blocage concernant la visite de la terre par une vie extraterrestre
Le Paradoxe de Fermi
Le cas de Trans en Provence
Les cas clé récents
Livres à lire
L’association UFO-Science et le projet Spectre
Vous pouvez écouter l’émission grâce au lecteur audio ci-dessous :

a voir ici :
http://www.ufofu.org/blog/
Revenir en haut Aller en bas
christ
GT-Tiste killer!
christ


Nombre de messages : 1711
Localisation : ( 04 ) dans mes gt ^-^
Date d'inscription : 11/08/2005

UFO : OVNI , une réalité !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UFO : OVNI , une réalité !!!!   UFO : OVNI , une réalité !!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 22:19

Le col de vence , Un endroit tres mystérieux , par ces phénoménes paranormaux observé affraid

Voici une video du site ,des invisibles du col de vence....

A voir jusqu'au bout Wink

http://files.filefront.com/UFO+les+invisibles+du+col+de+vencedivx/;8490607;/fileinfo.html

Le site des invisibles du col de vence.......
http://www.coldevence.net/

va faloir que je me décide a y aller faire une veillé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
christ
GT-Tiste killer!
christ


Nombre de messages : 1711
Localisation : ( 04 ) dans mes gt ^-^
Date d'inscription : 11/08/2005

UFO : OVNI , une réalité !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UFO : OVNI , une réalité !!!!   UFO : OVNI , une réalité !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 16:38

Suite a la conférence UFO qui sais tenue a WASHINGTON [voir plus haut ]

Pour demandé au gouvernement usa , de réouvrir de dossier ovni......

Vous pouvez écouté sur le site ovni-alerte.com....... Avec REALPLAYER AUDIO.

ici :

http://www.ovni-alerte.com/video.php?id=galerie_entrevue


Dans cette section, OVNI-ALERTE vous propose quelques échantillons d’entrevues réalisées par le chercheur et le communicateur François C. BOURBEAU avec des intervenants de différents milieux aussi bien du monde de la recherche ufologique que de la science pure et appliquée

Interview AUDIO :

Le Général Wilfried DE BROUWER (Belgique OTAN) témoigne de son passage à WASHINGTON....
Durée : 32 mn


Claude POHER (GEPAN-1977) Témoignage de son passage à la conférence de WASHINGTON.......
Durée :20 mn


Jean-Charles DUBOC, ex-pilote d'Air France, a vu un OVNI et il a témoigné à la Conférence de Washington
Durée: 30 mn

Jean-Claude RIBES, Astrophysicien, a représenté le GEIPAN-CNES à la conférence de WASHINGTON
Durée : 25 MN

Bernard THOUANEL, journaliste aéronautique, était sur place à la Conférence de WASHINGTON.......
Durée :40 Mn


Bonne écoute
Revenir en haut Aller en bas
christ
GT-Tiste killer!
christ


Nombre de messages : 1711
Localisation : ( 04 ) dans mes gt ^-^
Date d'inscription : 11/08/2005

UFO : OVNI , une réalité !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UFO : OVNI , une réalité !!!!   UFO : OVNI , une réalité !!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 21:36

la vague ovni en france en novembre 1990

vive l'explication des médias et la désinformation:,,,,,:


https://www.dailymotion.com/video/x226f3_30-mysteres-nuit-de-novembre-vague_tech


a écouté radio ici& maintenant sur ce cas :
https://www.dailymotion.com/video/xdfok_400-ovni-en-france-5-novembre-1990
Revenir en haut Aller en bas
christ
GT-Tiste killer!
christ


Nombre de messages : 1711
Localisation : ( 04 ) dans mes gt ^-^
Date d'inscription : 11/08/2005

UFO : OVNI , une réalité !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UFO : OVNI , une réalité !!!!   UFO : OVNI , une réalité !!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 12:45

Conférence annuelle UFO de Curitiba, au Brésil...

11 décembre - En préambule à l'émission de ce 11 décembre à 23h sur Radio Ici & Maintenant!, Gildas Bourdais présente ce résumé de la Conférence annuelle de Curitiba, au Brésil. L'occasion de découvrir quelques personnalités de la scène ufologique sud-américaine :

"J'ai eu la chance d'être invité au Brésil comme conférencier à la Conférence annuelle de Curitiba, du 15 au 18 novembre, en remplacement de Jacques Patenet qui était invité mais n'a pu s'y rendre. J'y ai parlé, comme je l'ai déjà fait plusieurs fois cette année (en Italie, à Saint-Marin, et aux Etats-Unis, à Roswell puis à Washington) de la relance de l'ufologie officielle en France. J'ai été également invité à parler de Roswell, en remplacement de Stanton Friedman, lui aussi indisponible. Incidemment, c'était ainsi la troisième fois cette année que je "remplaçais" Jacques Patenet, mais j'ai bien précisé chaque fois que c'était en tant qu'auteur indépendant. Toutefois, Yves Sillard avait approuvé mon texte.


Curitiba est une belle ville de plus d'un million d'habitants, proche de la côte atlantique, à mi-chemin entre Rio de Janeiro et Buenos Aires, mais cette conférence était loin d'avoir l'importance et l'impact médiatique de celle qui s'était tenue quelques jours plutôt à Washington D.C., le 12 novembre, au National Press Club. Cependant, cette conférence, intitulée bravement "Second Forum Mondial d'Ufologie", a été une belle réunion de participants de plusieurs pays d'Amérique du Sud - Brésil, Uruguay, Chili, Pérou, auquel se sont joints des conférenciers américains et européens.

Le projet des organisateurs était de faire le point sur les études "officielles", ou proches de services officiels, dans ces différents pays, et l'on peut dire qu'ils ont bien atteint cet objectif. L'assistance était assez nombreuse, avec 300 à 400 participants selon les jours, et il convient de souligner l'ambiance cordiale et positive qui a prévalu, aussi bien entre les intervenants et les organisateurs que de la part du public. J'en ai retenu essentiellement ceci : l'ufologie se porte assez bien dans ces pays d'Amérique du Sud. Cela est dû, me semble-t-il, à une forte présence des ovnis dans ces pays, notamment ces dernières années.

Citons d'abord, parmi les orateurs brésiliens :
Le Dr Carlos Alexandre Wuenche et le Dr Ronaldo Rogério de Freitas Mourão, deux astrophysiciens qui ont parlé de la recherche de la vie extraterrestre;
Le Dr Ricardo Varela, informaticien, qui a parlé des erreurs d'interprétation en ufologie;
Rafael Cury, organisateur de la conférence avec Marco Antonio Petit et Ademar José ("A.-J.") Gevaerd, qui ont présenté des aspects importants de l'ufologie au Brésil.

Pour les autres pays, ce sont principalement :
Le général Ricardo Bermudez et le professeur Ricardo Fuenzalida, pour le Chili ;
Le colonel Ariel Sanchez pour l'Uruguay ;
Le Dr Anthony Choi pour le Pérou ;
Le Dr Richard Haines pour les Etats-Unis ;
Nick Pope pour la Grande-Bretagne, et moi pour la France.


Suite :
http://ovnis-usa.com

_________________
La connaissance protège, l'ignorance expose au danger
Revenir en haut Aller en bas
christ
GT-Tiste killer!
christ


Nombre de messages : 1711
Localisation : ( 04 ) dans mes gt ^-^
Date d'inscription : 11/08/2005

UFO : OVNI , une réalité !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UFO : OVNI , une réalité !!!!   UFO : OVNI , une réalité !!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 21:12

news actualité USA......

Murnut présente sur Open Minds son rapport sur la conférence organisée avant-hier à New York par la Fondation Budd Hopkins Intruders... http://www.intrudersfoundation.org/

"Budd Hopkins a ouvert la séance et remercié James Fox ainsi que Leslie Kean. Leslie a raconté comment s'était déroulée la conférence de presse du 12 novembre à Washington. Elle-même et James Fox avaient pour motivation d'accroître la crédibilité du phénomène Ovni.
Ils avaient invité des représentants du gouvernement des Etats-Unis, mais aucun n'a accepté de participer. L'organisation de la Conférence avait été tenue secrète jusqu'à la denière semaine. Ils avaient délibérément choisi de laisser de côté la question E.T./Aliens, afin de ne pas se limiter à un échange d'opinions."


"L'angle principal fut la sécurité aérienne. Il nous a été confirmé que les radars de la FAA sont équipés de plusieurs sortes de filtres qui éliminent les échos inconnus. Ils ne s'intéressent qu'aux objets 'connus'. C'est une des directives de la FAA. Ils ne tiennent absolument pas à intégrer le phénomène Ovni.

Leslie Kean a souligné qu'elle a très à coeur de parvenir à ce que les medias prennent les choses au sérieux. Il avait été demandé aux témoins de s'en tenir à leurs dépositions, et de ne pas donner à la presse des occasions de faire diversion.

Puis elle a montré des extraits du DVD de la Conférence de presse.

Leslie nous a fait profiter de son expérience avec les journalistes, expliquant par exemple comment l'un d'eux lui avait expliqué qu'il préfèrait ne pas couvrir le sujet Ovni, de crainte d'être ensuite uniquement cantonné à la rubrique de l'étrange.

L'objectif principal de la Conférence, d'après Leslie Kean, avait été d'attirer l'attention sur le fait qu'il n'existe actuellement aucune instance gouvernementale pour l'étude du phénomène aux Etats-Unis. Elle pense qu'à l'approche de l'élection présidentielle, on ne doit plus rien attendre du législatif, même si certains députés se sont montrés intéressés.

Les participants se sont ensuite interrogés pour savoir quelle agence gouvernementale devrait piloter la nouvelle initiative... Tous ont reconnu l'échec du Projet Blue Book. Certains ont souhaité la mise en place d'une commission indépendante, peut-être sous l'égide d'une Université, d'autres ont suggéré la NASA, ce qui n'a pas manqué de faire rire Leslie, parce qu'elle est en train de les poursuivre en justice pour dissimulation.

L'hypothèse la plus courante est que le gouvernement US aurait poursuivi les enquêtes sur les Ovnis en confiant la tâche au secteur privé. Divers témoignages vont dans ce sens. De nombreux documents obtenus par le Freedom of Information Act indiquent également cette piste.

Beaucoup continuent de s'étonner du silence du Gouvernement américain. Pour certains, il ne saurait comment aborder le problème. En fait, il n'aurait aucune réponse à apporter. D'autres pensent que les réponses sont à rechercher dans les programmes secrets des Etats-Unis.

Avant de partir, j'ai eu la chance d'approcher Robert Morningstar, et il m'a indiqué qu'il travaillait actuellement sur 'la Bataille de Los Angeles', [24-25 février 1942] parce qu'il a retrouvé des sources crédibles selon lesquelles il s'agissait d'un immense Triangle Noir."

En réponse, CaliKid avance quelques arguments en faveur de la prise en charge de la question Ovni par une Université : "Le problème qui peut surgir est celui de la nature des accréditations nécessaires : Si un large pourcentage des manifestations relève de prototypes expérimentaux classifiés, je pense qu'une Université reconnue disposerait des accréditations nécessaires qui leur permette d'examiner cette information; elle serait mieux à même de conduire une enquête élargie au cas par cas. Je vois mal une organisation du type de celle dirigée par un Steven Greer se faire remettre des documents "Top Secret", même si c'est nécessaire à la recherche. Le secteur privé pourrait ignorer toute une dimension du problème. Une alternative serait de créer une sous-commission au Sénat."


Dans quelles conditions le gouvernement américain pourrait-il relancer la recherche officielle ? C'est le débat actuel sur les listes d'échanges et les forums spécialisés - mais pas seulement. Nous avons vu deux émissions sur CNN en l'espace de six mois consacrées au sujet Ovni, et des revues généralistes aborder la question de manière décomplexée.
Revenir en haut Aller en bas
christ
GT-Tiste killer!
christ


Nombre de messages : 1711
Localisation : ( 04 ) dans mes gt ^-^
Date d'inscription : 11/08/2005

UFO : OVNI , une réalité !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UFO : OVNI , une réalité !!!!   UFO : OVNI , une réalité !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 0:38

Video 55mn ovni/ET ..les enlévements et abductions



https://www.dailymotion.com/relevance/search/enlev%C3%A9s/video/xv4m8_05enleves-par-des-extraterrestres_events




Les Petits Gris ou "Short Greys"

ILLUSTRATION

UFO : OVNI , une réalité !!!! - Page 2 26847589os0

Ces créatures sont indiscutablement celles auxquelles les victimes d'abduction sont le plus fréquement confrontées.

Selon les nombreux témoignages, les Short Greys sont de petite taille, mesurent entre 1.20m et 1.40m, leur peau est grisâtre. Leur tête est disproportionnée par rapport au reste du corps qui est frêle. Ils ont de grands yeux noirs opaques en forme d'amande, une petite bouche très fine, une fente à peine visible. Leurs oreilles et leurs narines ne sont que de petits orifices. Leur corps est chétif, leurs membres sont longs et fins, leurs mains comportent quatre doigts dépourvus d'ongles.

La plupart des abductés rapportent être effrayés par ces créatures, surtout par leurs yeux semblant sonder les individus au plus profond d'eux-même et par leur capacité de prendre un contrôle total sur leurs victimes..

Les Petits Gris utilisent un mode télépathique afin de communiquer avec les victimes. Ils se servent bien souvent de cette capacité pour calmer les enlevés terrorisés qui d'un coup se sentent apaisés.

Ces créatures semblent avoir la charge de venir immobiliser les victimes, de les emmener à bord des vaisseaux et ramener les individus par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
christ
GT-Tiste killer!
christ


Nombre de messages : 1711
Localisation : ( 04 ) dans mes gt ^-^
Date d'inscription : 11/08/2005

UFO : OVNI , une réalité !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UFO : OVNI , une réalité !!!!   UFO : OVNI , une réalité !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 0:23

Bonjour à tous, Wink

Dans l'excellente émission consacrée aux mystère de notre monde, "Les Aventuriers de l'Etrange" diffusée le vendredi et le samedi soir sur les ondes de Sud-Radio de 22h à minuit,vendredi 30 novembre le thème OVNI fut de nouveau abordé.L'animateur Lous Benhedi eu pour invité principal le journaliste spécialisé en aéronautique,Bernard Thouanel.Par l'intermédiaire de ce dernier, l'americain James Fox organisateur de la conférence de Washington du 12 novembre 2007 au sujet des OVNIS, fut également convié à intervenir en duplex depuis ses vacances à l'étranger.Le Colonel Jack krine ancier pilote de chasse et le pilote de ligne le commandant Duboc sont également intervenus dans l'émission,afin une nouvelle fois de témoigner de leur rencontre respective aérienne avec un ovni.Deux témoignages captivants et détaillés, à découvrir ou a redécouvrir, en l'occurence avec précision et liberté de ton, accordée par cette émission vraiment atypique de qualité.

Sur le site www.psiland.org l'émission est disponible en écoute ou téléchargement sur la page historique/ podcasts.
Revenir en haut Aller en bas
christ
GT-Tiste killer!
christ


Nombre de messages : 1711
Localisation : ( 04 ) dans mes gt ^-^
Date d'inscription : 11/08/2005

UFO : OVNI , une réalité !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UFO : OVNI , une réalité !!!!   UFO : OVNI , une réalité !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 21:02

l'émission d'hier soir sur canal +

* Présentateur : Stéphane Haumant
* Créer une alerte Présentateur : Emilie Raffoul

Ovnis : quand l'armée enquête


Résumé :

La rédaction a confié à Patrice des Mazery et Michel Despratx, deux journalistes d'investigation réputés pour leur sérieux, un sujet qui prête souvent à sourire. Or, l'intérêt des états-majors pour les ovnis s'affirme de plus en plus. Lors de leur enquête, les journalistes ont eut accès à des archives et à des témoignages exclusifs. L'intérêt des états-majors pour les phénomènes aérospatiaux non expliqués s'affirme de plus en plus. Deux journalistes d'investigation réputés pour leur sérieux, Patrice des Mazery et Michel Despratx, se sont penchés sur les ovnis, sujet qui prête souvent à sourire. Pendant près d'un an, ils ont rencontré des militaires de tout grade. Ils ont également eu accès à des archives et à des témoignages exclusifs. En France mais aussi en Grande-Bretagne, les armées abordent désormais la question des «soucoupes volantes» avec la plus grande rigueur. Notamment lorsque les radars confirment le passage d'objets dans l'espace aérien. En Amérique latine également, ces phénomènes sont recensés et analysés de façon rigoureuse

la video de l'émission :

http://ovnis-usa.com/quand-larmee-enquete/
Revenir en haut Aller en bas
juju
GT-Tiste
juju


Nombre de messages : 885
Localisation : Hyères in the navy
Date d'inscription : 10/08/2005

UFO : OVNI , une réalité !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UFO : OVNI , une réalité !!!!   UFO : OVNI , une réalité !!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 9:12

assez intéressant effectivement.. christ.. merci pour le lien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UFO : OVNI , une réalité !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UFO : OVNI , une réalité !!!!   UFO : OVNI , une réalité !!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UFO : OVNI , une réalité !!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault Sport PACA :: Divers :: Un dérapage ne fais pas de mal-
Sauter vers: