Forum Renault Sport PACA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault Sport PACA


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 adaptable ou pas?

Aller en bas 
+2
polo
piero
6 participants
AuteurMessage
piero
Aprenti GT-Tiste
piero


Nombre de messages : 169
Age : 40
Localisation : garéoult city le coin des spéciales
Date d'inscription : 12/09/2006

adaptable ou pas? Empty
MessageSujet: adaptable ou pas?   adaptable ou pas? Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 20:45

voila je me demandais Shocked , si je pouvais mettre un radiateur de refroidissement+ventilo de ph 1 sur ma ph 2 ? enfin si c'est exactement les memes quoi! et pour les supports moteur et les durites d'eau??? merci d'avance pour vos lumières
Revenir en haut Aller en bas
polo
New GT-Tiste
polo


Nombre de messages : 21
Localisation : basses alpes
Date d'inscription : 05/04/2006

adaptable ou pas? Empty
MessageSujet: Re: adaptable ou pas?   adaptable ou pas? Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 22:12

tu peux intervertir les radiateur et ventilo de ph1/ph2, ils sont identiques.
Revenir en haut Aller en bas
piero
Aprenti GT-Tiste
piero


Nombre de messages : 169
Age : 40
Localisation : garéoult city le coin des spéciales
Date d'inscription : 12/09/2006

adaptable ou pas? Empty
MessageSujet: Re: adaptable ou pas?   adaptable ou pas? Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 12:23

merci du denseignement polo thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo
GT-Tiste
Tetsuo


Nombre de messages : 559
Localisation : Marseille - Nice
Date d'inscription : 03/01/2006

adaptable ou pas? Empty
MessageSujet: Re: adaptable ou pas?   adaptable ou pas? Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 1:22

Tant qu'à prendre un ventilo, achète un Spal diam. 285 aspirant chez Peugeot Sport pour 47€. Rèf 19007-06 MOTOVENTILATEUR ASPIRANT pour 206 super 1600.

Attention, c'est une pièce PTS et non Peugeot, il faudra insister auprès du boeuf de magasinier (pire que Renault) pour lui faire comprendre qu'il n'y a pas de correspondance de pièce Peugeot, car c'est une référence Peugeot Sport à commander chez Peugeot Sport.

Les avantage, plus moderne donc plus fiable, plus puissant, refroidis plus vite, beaucoup moins volumineux.
adaptable ou pas? Photo0495bq

En modifiant légèrement la platine du ventilo de GT, tu peux l'adapter sans problème.
adaptable ou pas? Spa0049ia6
adaptable ou pas? Spa0052yt1
adaptable ou pas? Spa0053kf8
Revenir en haut Aller en bas
piero
Aprenti GT-Tiste
piero


Nombre de messages : 169
Age : 40
Localisation : garéoult city le coin des spéciales
Date d'inscription : 12/09/2006

adaptable ou pas? Empty
MessageSujet: Re: adaptable ou pas?   adaptable ou pas? Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 20:07

maintenant que tu me dis ca je suis deg j'en ai deja degoté un d'origine ( celui de Mr doudou avec un moteur de ventilateur acheté sur ebay car le sien était grippé)
mais merci quand même thumright
Revenir en haut Aller en bas
doudoumath
Rang: Administrateur
doudoumath


Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 28/07/2005

adaptable ou pas? Empty
MessageSujet: Re: adaptable ou pas?   adaptable ou pas? Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 22:38

Cool tu as réussit à le sortir car il avait l'air bien accrocher au radiateur quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://gtturbo.serveftp.com
Tetsuo
GT-Tiste
Tetsuo


Nombre de messages : 559
Localisation : Marseille - Nice
Date d'inscription : 03/01/2006

adaptable ou pas? Empty
MessageSujet: Re: adaptable ou pas?   adaptable ou pas? Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 0:51

piero a écrit:
maintenant que tu me dis ca je suis deg j'en ai deja degoté un d'origine ( celui de Mr doudou avec un moteur de ventilateur acheté sur ebay car le sien était grippé)
mais merci quand même thumright
Puisque tu refais ton GT nikel, prends tout de même ce ventilo, c'est mieux qu'un ventilo de GT, surtout d'occas et surtout si il vient de chez Doudou. (Vérifie si le ventilo n'a pas des traces de choocs dû à la chute d'un fut de Despé.)
Revenir en haut Aller en bas
lolo
GT-Tiste
lolo


Nombre de messages : 675
Age : 42
Localisation : hyères
Date d'inscription : 12/11/2006

adaptable ou pas? Empty
MessageSujet: Re: adaptable ou pas?   adaptable ou pas? Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 2:34

ahhh..peugeot... on peut pas s'en passer...CQFD(ce qu'il fallait demonter)

ils font quand meme de la bonne cam:D
Revenir en haut Aller en bas
doudoumath
Rang: Administrateur
doudoumath


Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 28/07/2005

adaptable ou pas? Empty
MessageSujet: Re: adaptable ou pas?   adaptable ou pas? Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 14:12

Tetsuo a écrit:
piero a écrit:
maintenant que tu me dis ca je suis deg j'en ai deja degoté un d'origine ( celui de Mr doudou avec un moteur de ventilateur acheté sur ebay car le sien était grippé)
mais merci quand même thumright
Puisque tu refais ton GT nikel, prends tout de même ce ventilo, c'est mieux qu'un ventilo de GT, surtout d'occas et surtout si il vient de chez Doudou. (Vérifie si le ventilo n'a pas des traces de choocs dû à la chute d'un fut de Despé.)
Méchant, le ventillo est naz mais pas le radiateur c'est du béton mes piéces.(Sauf mes carbu c'est pour ca que je les vends pas lol).
Revenir en haut Aller en bas
http://gtturbo.serveftp.com
piero
Aprenti GT-Tiste
piero


Nombre de messages : 169
Age : 40
Localisation : garéoult city le coin des spéciales
Date d'inscription : 12/09/2006

adaptable ou pas? Empty
MessageSujet: Re: adaptable ou pas?   adaptable ou pas? Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 21:39

ah bah bravo on boit des futs en bricolant c'est ca? drunken
remarque c'est le meilleur
Revenir en haut Aller en bas
lolo
GT-Tiste
lolo


Nombre de messages : 675
Age : 42
Localisation : hyères
Date d'inscription : 12/11/2006

adaptable ou pas? Empty
MessageSujet: Re: adaptable ou pas?   adaptable ou pas? Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 0:09

naaaaaaaaaaan!!!!!
vous etes fou de boire des futs en bricolant!!! ca donne des moteurs comme le mien avec des joints de culasse ni fait ni a faire Very Happy
enfin, ca tient qu'a vous
Revenir en haut Aller en bas
tom penny
Aprenti GT-Tiste
tom penny


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 02/09/2005

adaptable ou pas? Empty
MessageSujet: Re: adaptable ou pas?   adaptable ou pas? Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 17:57

salut !!

je sors de chez pijo pour commander ce fameux ventilo et la ref 19007-06 correspond a un soufflant diametre 310 !

j'ai regardé sa direct sur le site peugeot sport avec le gars de chez pijo , a priori pas de doute c'est un soufflant , d'ailleurs sur jso les gars le monte sur 205 en soufflant !

voila si qqn en sait un peu plus

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo
GT-Tiste
Tetsuo


Nombre de messages : 559
Localisation : Marseille - Nice
Date d'inscription : 03/01/2006

adaptable ou pas? Empty
MessageSujet: Re: adaptable ou pas?   adaptable ou pas? Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 2:02

tom penny a écrit:
salut !!

je sors de chez pijo pour commander ce fameux ventilo et la ref 19007-06 correspond a un soufflant diametre 310 !

j'ai regardé sa direct sur le site peugeot sport avec le gars de chez pijo , a priori pas de doute c'est un soufflant , d'ailleurs sur jso les gars le monte sur 205 en soufflant !

voila si qqn en sait un peu plus

Merci
Lis ce que j'ai marqué plus haut. Ces boeufs de magasiniers de Pigeote ne doivent pas chercher une correspondance de pièce Peugeot, c'est uniquement une référence Peugeot Sport. Ils doivent appeler Peugeot Sport et demander la référence K19007-06 point barre.
C'est bien un ventilo aspirant de diam. 285.

Fait comme moi, imprime l'étiquette et montre la leur à ces gros cons. adaptable ou pas? Sanstitrejz0

Sinon, va à Peugeot Michelet à Marseille, ils ont compris au bout de 2 jours, tu peux le commander sans soucis maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
tom penny
Aprenti GT-Tiste
tom penny


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 02/09/2005

adaptable ou pas? Empty
MessageSujet: Re: adaptable ou pas?   adaptable ou pas? Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 21:14

t'as pas du bien comprendre ce que j'ai ecris !

c'est MOI qui est regardé chez pijo avec le gars de pijo sur l'intranet pijo sport , sur le site pijo sport de chez moi j'y ai pas acces !

la reference correspond a un 310 soufflant et c'est bien la reference du tien d'ou mon pb !

bref pb sans fin personne aura la reponse !

@+
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo
GT-Tiste
Tetsuo


Nombre de messages : 559
Localisation : Marseille - Nice
Date d'inscription : 03/01/2006

adaptable ou pas? Empty
MessageSujet: Re: adaptable ou pas?   adaptable ou pas? Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 0:27

tom penny a écrit:
t'as pas du bien comprendre ce que j'ai ecris !

c'est MOI qui est regardé chez pijo avec le gars de pijo sur l'intranet pijo sport , sur le site pijo sport de chez moi j'y ai pas acces !

la reference correspond a un 310 soufflant et c'est bien la reference du tien d'ou mon pb !

bref pb sans fin personne aura la reponse !

@+
Comme tu veux, mais la réponse je l'ai.

19007-06 est la référence du motoventilateur soufflant en 310.

K19007-06 est celle du Spal 285 ASPIRANT de 206 super 1600.

Et j'ai bien dis NE REGARDE PAS LES REFERENCES CHEZ PIGEOTE, mais fais appeler Peugeot Sport.

Comment tu crois que je l'ai eu mon ventilo ???

Au lieu de croire ton con de magasinier, appelle celui de Peugeot Michelet, il a créé la corespondance de pièce riien que pour moi afro .


Dernière édition par Tetsuo le Mar 26 Déc 2006 - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tom penny
Aprenti GT-Tiste
tom penny


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 02/09/2005

adaptable ou pas? Empty
MessageSujet: Re: adaptable ou pas?   adaptable ou pas? Icon_minitimeLun 25 Déc 2006 - 21:30

Tetsuo a écrit:


K19007-06 est celle du Spal 285 SOUFFLANT de 206 super 1600.
.

j'espere que tu veux dire ASPIRANT ?

bon bref je vais prospecter chez pijo alors ! lol
dommage de ne pas pouvoir commandeer sur le net

Merci
@+
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo
GT-Tiste
Tetsuo


Nombre de messages : 559
Localisation : Marseille - Nice
Date d'inscription : 03/01/2006

adaptable ou pas? Empty
MessageSujet: Re: adaptable ou pas?   adaptable ou pas? Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 16:26

tom penny a écrit:
Tetsuo a écrit:


K19007-06 est celle du Spal 285 SOUFFLANT de 206 super 1600.
.

j'espere que tu veux dire ASPIRANT ?

bon bref je vais prospecter chez pijo alors ! lol
dommage de ne pas pouvoir commandeer sur le net

Merci
@+
Heu oui, aspirant bien sûr Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
tom penny
Aprenti GT-Tiste
tom penny


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 02/09/2005

adaptable ou pas? Empty
MessageSujet: Re: adaptable ou pas?   adaptable ou pas? Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 21:05

j'ai fait un autre pijo et nada !!! IMPOSSIBLE de le commander , il m'a meme dit que la commande a pijo sport couté 20% de plus que le prix catalogue !!! MDRRRRRRRRR !!!

bon je lui ai rigoler au nez !!!!

ds la liste noire de chez pijo : pijo simiane et pijo gardanne

dommage que je ne puisse pas aller a Michelet pour le commander !

si qqn ici travaille a pijo est qui est capable de me le commander au prix pijo sport qu'il me fasse signe car la je craaaaaaque !
k19007-06 diametre 285 aspirant
j'en ai vu sur des annonces qui les vendent d'occase plus cher qu'en neuf a pijo sport !!! lol !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




adaptable ou pas? Empty
MessageSujet: Re: adaptable ou pas?   adaptable ou pas? Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 23:48

pour infos, on trouve aussi les ventilos "SPAL" chez GT2i
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo
GT-Tiste
Tetsuo


Nombre de messages : 559
Localisation : Marseille - Nice
Date d'inscription : 03/01/2006

adaptable ou pas? Empty
MessageSujet: Re: adaptable ou pas?   adaptable ou pas? Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 1:32

simbagt a écrit:
pour infos, on trouve aussi les ventilos "SPAL" chez GT2i
Oui mais deux fois plus cher que le même chez Pijot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




adaptable ou pas? Empty
MessageSujet: Re: adaptable ou pas?   adaptable ou pas? Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 23:48

Shocked ok, je savais pas pour le prix chez les voleurs (je voulais dire chez peugeot)

Pour Toulon éviter à tout prix : peugeot la valette et surtout peugeot la seyne (surtout côté "carrosserie")

Pour renault c'est SECAB à toulon qui est un super garage si tu as une twingo ou si tu n'as besoin de rien surtout pour un Gt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





adaptable ou pas? Empty
MessageSujet: Re: adaptable ou pas?   adaptable ou pas? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
adaptable ou pas?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probléme de pompe a essence PH2 non adaptable sur PH1 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault Sport PACA :: Présentations & Informations :: Technique-
Sauter vers: