Forum Renault Sport PACA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault Sport PACA


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Probléme de pompe a essence PH2 non adaptable sur PH1 ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tevaï
Aprenti GT-Tiste



Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 11/06/2007

Probléme de pompe a essence PH2 non adaptable sur PH1 ? Empty
MessageSujet: Probléme de pompe a essence PH2 non adaptable sur PH1 ?   Probléme de pompe a essence PH2 non adaptable sur PH1 ? Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 22:51

Bonjour a tous ! Aujourdhui j'avais prevue de fixer mes reservoirs d'essence mais j'ai eux des problémes .

Voila le premier probléme c'est que j'ai 2 sorte de Pompe a essence .
J'en est une avec un gros filtre Bosh ! et ca pompe . Et j'en est une seconde avec un petit filtre je dirais a vue de nez et une pompe Bosh .

Sur le nouveau GT , j'ai eux la pompe bosh avec le petit filtre . Hors sur mon ancien Gt j'avais la pompe et le gros filtre bosh avec la platine de fixation qui vas bien mais qui ne s'adapte pas ( la platine ) sur le nouveau GT !

Donc est ce que la pompe Bosh avec le petit filtre est utilisable ? ( car la diférence de grosseur de filtre est impréssionan ! )

Cette platine viens de mon ancien GT ( la noir ) et elle ne peux pas aller sur le nouveau GT ( bleu/gris ) . Et donc je ne peux pas adapter le gros filtre Sad
Probléme de pompe a essence PH2 non adaptable sur PH1 ? Photo1144cx3


La seul platine qui puisse si fixer c'est celle la ( GT gris/bleu ) :
Probléme de pompe a essence PH2 non adaptable sur PH1 ? Photo1143mc0

Car il n'y a que ce genre de fixation pour accueillir cette platine . Et donc acceuillir juste la pompe et le petit filtre


Voici les deux pompes:
Probléme de pompe a essence PH2 non adaptable sur PH1 ? Photo1142rl1


Secondo ! J'ai peter le T en plasic qui va de la sortie de dégazage du gros reservoire a l'évent de la trappe a essence !
C'est un gros diamétre de tuyaux ! ( et un petit qui viens sur le T )
Ou est ce que je peux trouver une piéce pareille , chez renault il le font encore ? Ou superglue !
Revenir en haut Aller en bas
juju
GT-Tiste
juju


Nombre de messages : 885
Localisation : Hyères in the navy
Date d'inscription : 10/08/2005

Probléme de pompe a essence PH2 non adaptable sur PH1 ? Empty
MessageSujet: Re: Probléme de pompe a essence PH2 non adaptable sur PH1 ?   Probléme de pompe a essence PH2 non adaptable sur PH1 ? Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 15:23

oui tu peux utiliser le petit filtre.. c ce que g fait sur ma blanche.. appelle moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Probléme de pompe a essence PH2 non adaptable sur PH1 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» adaptable ou pas?
» changement pompe à eau
» help probleme turbo
» PROBLEME CARBU!!!!!!!!!!!!!
» Pompe de reprise...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault Sport PACA :: Mécanique Renault Sport :: Mécanique GT-Turbo-
Sauter vers: