Forum Renault Sport PACA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault Sport PACA


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Circuit du grand sambuc

Aller en bas 
+5
Tetsuo
Mather-Turbo
lolo
Dj Ox
r6du13
9 participants
AuteurMessage
r6du13
New GT-Tiste



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/11/2006

Circuit du grand sambuc Empty
MessageSujet: Circuit du grand sambuc   Circuit du grand sambuc Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 16:42

Bonjour
Quelqu un connait il se circuit?
J'y vais souvent voir "les autres" tourne et je trouve sympa se petit circuit.De temps en temps quelques gtt ou R5T.
Voila si quelqu un y vas un dimanche matin pour rouler ou se balader dite le j esayerais de venir.
Bonne route
Revenir en haut Aller en bas
Dj Ox
Rang: Administrateur
Dj Ox


Nombre de messages : 545
Age : 41
Localisation : Trets city
Date d'inscription : 11/08/2005

Circuit du grand sambuc Empty
MessageSujet: Re: Circuit du grand sambuc   Circuit du grand sambuc Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 20:31

On y était quelques un le12 novembre avec Race car. Ace et Tom penny ont tournée. Alex et moi étions sépectateurs
Revenir en haut Aller en bas
r6du13
New GT-Tiste



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/11/2006

Circuit du grand sambuc Empty
MessageSujet: Re: Circuit du grand sambuc   Circuit du grand sambuc Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 23:04

Oui j ai lu le resume mais j etait absent de juillet a debut novembre.
Et se week end?
Revenir en haut Aller en bas
Dj Ox
Rang: Administrateur
Dj Ox


Nombre de messages : 545
Age : 41
Localisation : Trets city
Date d'inscription : 11/08/2005

Circuit du grand sambuc Empty
MessageSujet: Re: Circuit du grand sambuc   Circuit du grand sambuc Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 23:06

Ben je sais pas se qu'il ya se week end, mais alex et moi, on y sera pas
Revenir en haut Aller en bas
lolo
GT-Tiste
lolo


Nombre de messages : 675
Age : 42
Localisation : hyères
Date d'inscription : 12/11/2006

Circuit du grand sambuc Empty
MessageSujet: Re: Circuit du grand sambuc   Circuit du grand sambuc Icon_minitimeSam 2 Déc 2006 - 13:25

salut
moi j'y ait tourné dessus mais en porsche cayman,desolé du peu...je le trouve pas si terrible que ca comme circuit. a voir si le luc n'est pas mieux...demande votre avis.
Revenir en haut Aller en bas
Mather-Turbo
New GT-Tiste
Mather-Turbo


Nombre de messages : 78
Age : 37
Localisation : NIce ( st laurent du var)
Date d'inscription : 21/12/2006

Circuit du grand sambuc Empty
MessageSujet: Re: Circuit du grand sambuc   Circuit du grand sambuc Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 2:44

oui parke je v vous expliké l'histoire de lologti :
il a u une porsche puis lui donnan plus de sensation il la echangé contre une gt turbo.....
lool
Revenir en haut Aller en bas
Dj Ox
Rang: Administrateur
Dj Ox


Nombre de messages : 545
Age : 41
Localisation : Trets city
Date d'inscription : 11/08/2005

Circuit du grand sambuc Empty
MessageSujet: Re: Circuit du grand sambuc   Circuit du grand sambuc Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 8:27

Sans l'avoir essayé pour l'instant, je dirais que le sambuc est beaucoup plus interressant que le luc pour des petites voiture comme la gtt, il est bien plus representatif des routes sinueuse que l'on trouve en montagne, routes de prédilection pour nos souflettes...
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo
GT-Tiste
Tetsuo


Nombre de messages : 559
Localisation : Marseille - Nice
Date d'inscription : 03/01/2006

Circuit du grand sambuc Empty
MessageSujet: Re: Circuit du grand sambuc   Circuit du grand sambuc Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 9:40

Dj Ox a écrit:
Sans l'avoir essayé pour l'instant, je dirais que le sambuc est beaucoup plus interressant que le luc pour des petites voiture comme la gtt, il est bien plus representatif des routes sinueuse que l'on trouve en montagne, routes de prédilection pour nos souflettes...
Je pense l'inverse. Avec sa trop grande ligne droite, le Sambuc favorise les voiture plus puissante.

Par ailleurs, il vaut mieux ne pas se sortir sur le Sambuc car les rails sont trop près. Boum !!!
Revenir en haut Aller en bas
La ptiteGT
Aprenti GT-Tiste
La ptiteGT


Nombre de messages : 116
Age : 38
Localisation : Trets
Date d'inscription : 03/09/2006

Circuit du grand sambuc Empty
MessageSujet: Re: Circuit du grand sambuc   Circuit du grand sambuc Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 9:42

Moi aussi je pense que le sambuc et beaucoup plusinterressant pour nos petites voiture, car ayant deja testé le luc, celui ci est beaucoup plus rapide en vitesses donc ideal pour les gros moteurs.
Revenir en haut Aller en bas
juju
GT-Tiste
juju


Nombre de messages : 885
Localisation : Hyères in the navy
Date d'inscription : 10/08/2005

Circuit du grand sambuc Empty
MessageSujet: Re: Circuit du grand sambuc   Circuit du grand sambuc Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 13:02

le sambuc est très sympa, assez technique, de quoi passer une bonne journée. Par contre il est un peu plus "dangereux" que le luc car a certains endroits c direct contact avec les rails si tu te loupes.. Je dis ça parce que c du vaicu.. Mad
Revenir en haut Aller en bas
doudoumath
Rang: Administrateur
doudoumath


Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 28/07/2005

Circuit du grand sambuc Empty
MessageSujet: Re: Circuit du grand sambuc   Circuit du grand sambuc Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 15:44

Salut tous le monde,
J'ai croisé un admin de racecars dans nos locaux au taff, et apparement il refont une journée au sambuc trés prochainement.
Si quelqu'un à les dates.
@++
Revenir en haut Aller en bas
http://gtturbo.serveftp.com
tom penny
Aprenti GT-Tiste
tom penny


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 02/09/2005

Circuit du grand sambuc Empty
MessageSujet: Re: Circuit du grand sambuc   Circuit du grand sambuc Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 20:29

c'est le 26 mai !

j'y serais trés certainement .... comme a chaque fois ...

je confirme que le sambuc est mieux pour nos gtt ... le luc j'aime pas , trop de monde en meme temps sur la piste ! je confirme aussi qu'il est un peu plus dangeureux .

@+
Revenir en haut Aller en bas
lolo
GT-Tiste
lolo


Nombre de messages : 675
Age : 42
Localisation : hyères
Date d'inscription : 12/11/2006

Circuit du grand sambuc Empty
MessageSujet: Re: Circuit du grand sambuc   Circuit du grand sambuc Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 0:32

pour repondre a mather, oui c'est vrai et puis je pouvais pas faire assez de joint de culassse sur la porsche, trop costaud.. le gt c'est mieux pour avoir des emmerdes...enfin pour ma part. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Circuit du grand sambuc Empty
MessageSujet: Re: Circuit du grand sambuc   Circuit du grand sambuc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Circuit du grand sambuc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie circuit du Grand Sambuc 5 Mars 2006
» Modification du circuit du sambuc
» Quel turbo puis-je monter??
» Sambuc du 26 mai 2007
» Sambuc 14 Octobre 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault Sport PACA :: Sorties :: Sorties des années précédentes :: Sortie de l'année 2007 :: Ballade / Rencontre 2007-
Sauter vers: