Forum Renault Sport PACA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault Sport PACA


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Coucou bonjour a tous les GTT

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DANIEL13 GT TURB
New GT-Tiste
DANIEL13 GT TURB


Nombre de messages : 27
Age : 68
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 29/10/2012

Coucou bonjour a tous les GTT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou bonjour a tous les GTT   Coucou bonjour a tous les GTT - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 12:56

il y a plu personne ici drole de forum
Revenir en haut Aller en bas
martegaou
New GT-Tiste
martegaou


Nombre de messages : 27
Age : 63
Localisation : martigues
Date d'inscription : 21/12/2008

Coucou bonjour a tous les GTT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou bonjour a tous les GTT   Coucou bonjour a tous les GTT - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 13:17

salut daniel , pour moi c est pas trop normal si tu monte au maxi en haut a droite , je ne sais pas si on a le meme mano , mais moi il y a 3 barres a egale distance et en haut 4ou5 petite barres rapproché , si c est celle la , c est vraiment pas normal , verifie tes sonde et regarde si ton ventilo declanche bien , moi meme dans les bouchons je ne suis que sur la 3eme barre
@+ et oui il n y a plus personne sur ce forum , dommage
Revenir en haut Aller en bas
Dj Ox
Rang: Administrateur
Dj Ox


Nombre de messages : 545
Age : 41
Localisation : Trets city
Date d'inscription : 11/08/2005

Coucou bonjour a tous les GTT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou bonjour a tous les GTT   Coucou bonjour a tous les GTT - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 18:47

Radiateur moteur peut etre encrassé d'ou mauvais refraidisseemnt, mais surtout bouchon du vase d'expension bouché, il aurait du empecher la pression de monter dans le circuit.
Revenir en haut Aller en bas
DANIEL13 GT TURB
New GT-Tiste
DANIEL13 GT TURB


Nombre de messages : 27
Age : 68
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 29/10/2012

Coucou bonjour a tous les GTT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou bonjour a tous les GTT   Coucou bonjour a tous les GTT - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 20:02

ben merci a vous mais le vase et neuf et j ai du liquide jaune dedans ben oui j ai gouter sur mes jambes looll oui l aiguille vas sur les trois petit trait
Revenir en haut Aller en bas
DANIEL13 GT TURB
New GT-Tiste
DANIEL13 GT TURB


Nombre de messages : 27
Age : 68
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 29/10/2012

Coucou bonjour a tous les GTT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou bonjour a tous les GTT   Coucou bonjour a tous les GTT - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 20:04

oui martigou c est dommage qu il y a personne car il a l air bien au fait mon RDV et pris avec Mr XIBERRAS pour me regler les deux weber 40 JE PENSE QUE APRES LES FETES DE NOEL ELLE ROULE
Revenir en haut Aller en bas
martegaou
New GT-Tiste
martegaou


Nombre de messages : 27
Age : 63
Localisation : martigues
Date d'inscription : 21/12/2008

Coucou bonjour a tous les GTT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou bonjour a tous les GTT   Coucou bonjour a tous les GTT - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 20:19

DANIEL13 GT TURB a écrit:
ben merci a vous mais le vase et neuf et j ai du liquide jaune dedans ben oui j ai gouter sur mes jambes looll oui l aiguille vas sur les trois petit trait
salut daniel , pour moi si t es en haut sur les petit traits c est pas trop normal , doit y avoir un petit probleme.
t es aller voir les autres forums que je t ai dit !!!
à+
Revenir en haut Aller en bas
phi51
New GT-Tiste
phi51


Nombre de messages : 22
Age : 49
Localisation : marne
Date d'inscription : 25/10/2012

Coucou bonjour a tous les GTT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou bonjour a tous les GTT   Coucou bonjour a tous les GTT - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 22:24

tu as encore un calorsta Wink si ça trouve , il ne s'ouvre pas bien
Revenir en haut Aller en bas
martegaou
New GT-Tiste
martegaou


Nombre de messages : 27
Age : 63
Localisation : martigues
Date d'inscription : 21/12/2008

Coucou bonjour a tous les GTT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou bonjour a tous les GTT   Coucou bonjour a tous les GTT - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 22:34

phi51 a écrit:
tu as encore un calorsta Wink si ça trouve , il ne s'ouvre pas bien
salut daniel , oui phi51 a peut etre raison , avec ton histoire ton calorstat a peut etre morflé , change le par un basse temps et perce un trou de 4mm que tu oriente vers le haut, c est pas le prix du calorstat qui va te ruinée, fait l essai Wink Wink Wink
@+
Revenir en haut Aller en bas
phi51
New GT-Tiste
phi51


Nombre de messages : 22
Age : 49
Localisation : marne
Date d'inscription : 25/10/2012

Coucou bonjour a tous les GTT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou bonjour a tous les GTT   Coucou bonjour a tous les GTT - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 22:50

tu peux tester ton calorsta toi même si tu veux , tu le mes dans une casserole d'eau sur le gaz et un peu avant que l'eau bouille , il doit s'ouvrir , si il ne s'ouvre pas , il est mort .
tu peux aussi essayer ta GT sans le calorsta , si ça te fait plus le problème , change leu Wink
Revenir en haut Aller en bas
DANIEL13 GT TURB
New GT-Tiste
DANIEL13 GT TURB


Nombre de messages : 27
Age : 68
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 29/10/2012

Coucou bonjour a tous les GTT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou bonjour a tous les GTT   Coucou bonjour a tous les GTT - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 20:35

merci de toutes c est reponses les mec !!!!mais je l ai enlever le carlosta!! moi je pense que c est le radiateur qui est boucher non??
et martegou je suis aller sur l autre site mais le soucie c est que j arrive pas a me connect pourtant je me suis enregistrer et tout ?? lol
Revenir en haut Aller en bas
DANIEL13 GT TURB
New GT-Tiste
DANIEL13 GT TURB


Nombre de messages : 27
Age : 68
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 29/10/2012

Coucou bonjour a tous les GTT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou bonjour a tous les GTT   Coucou bonjour a tous les GTT - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 20:57

Coucou bonjour a tous les GTT - Page 2 0210
Revenir en haut Aller en bas
DANIEL13 GT TURB
New GT-Tiste
DANIEL13 GT TURB


Nombre de messages : 27
Age : 68
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 29/10/2012

Coucou bonjour a tous les GTT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou bonjour a tous les GTT   Coucou bonjour a tous les GTT - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 20:58

DANIEL13 GT TURB a écrit:
Coucou bonjour a tous les GTT - Page 2 0210
VOILA CE QUE cela ma coutait la durite chauffage qui esxplose
Revenir en haut Aller en bas
martegaou
New GT-Tiste
martegaou


Nombre de messages : 27
Age : 63
Localisation : martigues
Date d'inscription : 21/12/2008

Coucou bonjour a tous les GTT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou bonjour a tous les GTT   Coucou bonjour a tous les GTT - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 21:34

ah ouai, quand meme pukel pukel
par contre je crois que c est deconseiller d enlever le calorstat !!!
@+
Revenir en haut Aller en bas
phi51
New GT-Tiste
phi51


Nombre de messages : 22
Age : 49
Localisation : marne
Date d'inscription : 25/10/2012

Coucou bonjour a tous les GTT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou bonjour a tous les GTT   Coucou bonjour a tous les GTT - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 22:57

c'est déconseillé d'enlever la calorstat l'hiver car tu refroidi de trop , le moteur monte pas en température et tu crés un choque thermique ( en gros , tu bousille tes chemises )
Revenir en haut Aller en bas
DANIEL13 GT TURB
New GT-Tiste
DANIEL13 GT TURB


Nombre de messages : 27
Age : 68
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 29/10/2012

Coucou bonjour a tous les GTT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou bonjour a tous les GTT   Coucou bonjour a tous les GTT - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 11:48

merci a ok alors je vais le remettre et je vais faire comme ca je vais lever le radiateur le rincer a l acide pour le deboucher et si des fois la temp remonte comme ma dis martegeou trop haut et ben je crois que je n immagine pas que le joint de culasse a lacher
Revenir en haut Aller en bas
phi51
New GT-Tiste
phi51


Nombre de messages : 22
Age : 49
Localisation : marne
Date d'inscription : 25/10/2012

Coucou bonjour a tous les GTT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou bonjour a tous les GTT   Coucou bonjour a tous les GTT - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 12:43

mon premier moteur me claquait une durite a chaque fois que je montai a 200 km/h , mais il ne chauffait pas et aucun problème de performance , on ma dis que c'étais un joint de culasse , j'ai démonté et j'ai jamais rien trouvé .
Je n'ai pas cherché plus loin car j'ai fait un échange standard
Revenir en haut Aller en bas
DANIEL13 GT TURB
New GT-Tiste
DANIEL13 GT TURB


Nombre de messages : 27
Age : 68
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 29/10/2012

Coucou bonjour a tous les GTT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou bonjour a tous les GTT   Coucou bonjour a tous les GTT - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 14:46

oui deja avant que le radiateur eclate elle monter la temp trop haut quand j etais a plus de 150 et la voiture sentait le liquide et de la on ma disz que le radiateur de chauffage fuit mais que c est tres complex a changer car il faut tomber la direction et quand ca a peter je suis rentrer sur marseille en mettant ensemble les durites et j ai changer le radiateur de chauffage et tout refais mais la temp monte toujours trop c est pas normal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou bonjour a tous les GTT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou bonjour a tous les GTT   Coucou bonjour a tous les GTT - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou bonjour a tous les GTT
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault Sport PACA :: Présentations & Informations :: Vous et vos autos-
Sauter vers: