Forum Renault Sport PACA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault Sport PACA


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Des news toutes fraiches

Aller en bas 
+27
granlala
gt du 83
titigt
giorgio
dédé
flo83gtt
Tevaï
FUFU006
tom penny
djmat04
lolo
Lili
Oliv7
Dam83
piero
blackkrusty
La ptiteGT
Dj Ox
miguel
Martial
doudoumath
nuts
juju
gtt orange
steph06
christ
Tetsuo
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Tetsuo
GT-Tiste
Tetsuo


Nombre de messages : 559
Localisation : Marseille - Nice
Date d'inscription : 03/01/2006

Des news toutes fraiches - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des news toutes fraiches   Des news toutes fraiches - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 0:48

Voilà une nouvelle venue dans la famille.
C'est une Super 5 1400cc cléon pas turbo Des news toutes fraiches - Page 6 Panneau13 de 1996 modèle Five en 3 portes n'affichant que 28000 km réels (vérifié).
Il y a quelques coups sur la carrosserie, mais toutt est neuf de chez neuf. C'est assez impressionant !!! Des news toutes fraiches - Page 6 Super10

Des news toutes fraiches - Page 6 Spa0105xd4
Des news toutes fraiches - Page 6 Spa0106ut5

Elle me servira de voiture de tout les jours, afin de ne pas utiliser le GTT AO.

D'ailleurs, j'aurais besoin d'une portière conducteur rouge à goupille. Si vous avez ça, n'hésitez pas à vous faire connaître Des news toutes fraiches - Page 6 Super19
Revenir en haut Aller en bas
Dj Ox
Rang: Administrateur
Dj Ox


Nombre de messages : 545
Age : 41
Localisation : Trets city
Date d'inscription : 11/08/2005

Des news toutes fraiches - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des news toutes fraiches   Des news toutes fraiches - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 17:47

Qu'est ce qu'elle a ta porte? tu sais que j'ai la meme a la maison, la tienne pourrai m'interresser quand tu changera la tienne
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo
GT-Tiste
Tetsuo


Nombre de messages : 559
Localisation : Marseille - Nice
Date d'inscription : 03/01/2006

Des news toutes fraiches - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des news toutes fraiches   Des news toutes fraiches - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 19:14

Dj Ox a écrit:
Qu'est ce qu'elle a ta porte? tu sais que j'ai la meme a la maison, la tienne pourrai m'interresser quand tu changera la tienne

Le vieux qui l'a actuellement a reculé pour rentrer dans son garge alors que la porte était entre-ouverte. Résultat elle est un peu pliée sur le montant supérieur.

Ca se ferme et c'est étanche, mais moi je ne supporte pas que ce ne soit pas net. Mad

Si tu as la portière qu'il me faut, surtout n'hésite pas à me contacter Wink

@+
Revenir en haut Aller en bas
Dj Ox
Rang: Administrateur
Dj Ox


Nombre de messages : 545
Age : 41
Localisation : Trets city
Date d'inscription : 11/08/2005

Des news toutes fraiches - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des news toutes fraiches   Des news toutes fraiches - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 19:58

J'ai la porte qui va bien, mais elle doit etre bien plus abimé que toi lol. Par contre si tu trouve ton bonheur, ne balance pas l'ancienne... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo
GT-Tiste
Tetsuo


Nombre de messages : 559
Localisation : Marseille - Nice
Date d'inscription : 03/01/2006

Des news toutes fraiches - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des news toutes fraiches   Des news toutes fraiches - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 20:06

Ce week-end j'ai récupéré la nouvelle petite Super 5 pas turbo qui nous servira tous les jours.

Elle a donc 29.000 km et elle est comme neuve,Des news toutes fraiches - Page 6 Hein55 sauf la portière conducteur. Si quelqu'un a une portière identique à vendre, n'hésitez pas à me le faire savoir.

Point de vue "sensations" c'est très souple à la conduite, ce bloc 1400cc cléon injecté a vraiment du caractère pour sa petite puisssance.

Elle démarre au quart de tour et tourne parfaitement rond, sans bruit, c'est le TOP !!!! Des news toutes fraiches - Page 6 Banane09

Place au photos :
Des news toutes fraiches - Page 6 Dscn0185hi5
Des news toutes fraiches - Page 6 Dscn0186qj7
Des news toutes fraiches - Page 6 Dscn0187mb7
Des news toutes fraiches - Page 6 Dscn0188xw2
Des news toutes fraiches - Page 6 Dscn0191mp2
Des news toutes fraiches - Page 6 Dscn0194xe6
Des news toutes fraiches - Page 6 Dscn0192lu3

@ vos commentaires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des news toutes fraiches - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des news toutes fraiches   Des news toutes fraiches - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 20:58

Shocked c'est vrai qu'elle à l'air neuve !
Sinon, Shocked impressionant comme le compartiment moteur est ...Vide lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des news toutes fraiches - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des news toutes fraiches   Des news toutes fraiches - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 21:00

Laughing Il te reste plus qu'à trouver un Gt pour en faire "un faux" What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo
GT-Tiste
Tetsuo


Nombre de messages : 559
Localisation : Marseille - Nice
Date d'inscription : 03/01/2006

Des news toutes fraiches - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des news toutes fraiches   Des news toutes fraiches - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 22:20

simbagt a écrit:
Laughing Il te reste plus qu'à trouver un Gt pour en faire "un faux" What the fuck ?!?
T'inquiètes, en GTT je suis pourvu, j'ai le AO et une donneuse phase 1.

Non, cette Super Five je vias la laisser toute d'origine (et oui toujours) et la faire bien belle.
Des belles Super 5 de base on en voit pas souvent, ce sera l'occasion de se distinguer.
Revenir en haut Aller en bas
doudoumath
Rang: Administrateur
doudoumath


Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 28/07/2005

Des news toutes fraiches - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des news toutes fraiches   Des news toutes fraiches - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 22:53

Elle est aussi propre que mon ancienne super 5 GTR qui a plus de 300000km.
Indestructible ces engins.
Le gas qui me l'a acheté s'en sert toujours elle fait de la montagne maintenant.
J'ai changer le joint de cucu à 265000km et l'embrayage à 293000km il était d'origine.

Bonne route à elle
Revenir en haut Aller en bas
http://gtturbo.serveftp.com
Tevaï
Aprenti GT-Tiste



Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 11/06/2007

Des news toutes fraiches - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des news toutes fraiches   Des news toutes fraiches - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 2:59

Increvable c'est cleon !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo
GT-Tiste
Tetsuo


Nombre de messages : 559
Localisation : Marseille - Nice
Date d'inscription : 03/01/2006

Des news toutes fraiches - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des news toutes fraiches   Des news toutes fraiches - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 0:30

Salut, j'amène des nouvelles fraiches.

La super 5 Five est passé au 100% éthanol. C'est du bonheur sur la route car elle a plus de pêche et à la pompe car 30€ le plein

Le Alain Oreille va bien mais il ira mieux encore. Effectivement j'ai acheté un GTT ex groupe N et je suis en train de faire lui prélever tout le bloc moteur boite berceau pour le mettre dans le AO.
Le moteur du AO marchait très bien, mais là il marchera mieux car dans le nouveau bloc il y a des chemises pistons GS, un AAC plus méchant, un T25 avec beaucoup de jeu mais que je vais refaire, un embrayage renforcé, tout comme la boite et enfin le carbu qui va bien.

Voilà un début de photos, je n'en ai pas trop pris car je suis à fond depuis ce WE pour changer tout seul les bestiaux.

Le AO avant
Des news toutes fraiches - Page 6 Img4196yw9

Le bloc du AO que je remise
Des news toutes fraiches - Page 6 Img4200nl8

On fait le ménage
Des news toutes fraiches - Page 6 Img4207ly2
Des news toutes fraiches - Page 6 Img4208cn9

Le bloc du Groupe N en préparation (pompe à eau neuve, durite avia du turbo, nouvelles durites...)
Des news toutes fraiches - Page 6 Img4197yv9


La suite demain car je vais déposer le bloc du AO. Je mets du temps, mais j'en chie tout seul.

D'ailleurs une question. Le groupe N est un phase 1 et je vais récupérer les 4 bilstein. Qu'est-ce qui est le mieux ? Garder les coupelles de phase 1 et rien toucher ou changer les coupelles ? Moi je prendrais la première solution, mais je préfère avoir vos confirmations.
Revenir en haut Aller en bas
Dj Ox
Rang: Administrateur
Dj Ox


Nombre de messages : 545
Age : 41
Localisation : Trets city
Date d'inscription : 11/08/2005

Des news toutes fraiches - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des news toutes fraiches   Des news toutes fraiches - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 9:48

T'a encore craqué sur un nouveau jouer!!!!! tu changera jamais lol...
Ne t'impregne pas trop dans la méca, n'oublie que tu doit etre dispo Samedi...

A samedi d'ailleur!!
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo
GT-Tiste
Tetsuo


Nombre de messages : 559
Localisation : Marseille - Nice
Date d'inscription : 03/01/2006

Des news toutes fraiches - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des news toutes fraiches   Des news toutes fraiches - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 10:40

Dj Ox a écrit:
T'a encore craqué sur un nouveau jouer!!!!! tu changera jamais lol...
Ne t'impregne pas trop dans la méca, n'oublie que tu doit etre dispo Samedi...

A samedi d'ailleur!!
Bein oui, c'est pour ça que je me dépêche comme un fou. Il faut que la caisse soit prête avant.
@ samedi cheers
Revenir en haut Aller en bas
eddy gt
Aprenti GT-Tiste
eddy gt


Nombre de messages : 265
Age : 49
Localisation : cogolin 83
Date d'inscription : 06/10/2007

Des news toutes fraiches - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des news toutes fraiches   Des news toutes fraiches - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 10:37

tu pouvais pas laisser comme ca UN !!!!!!!!!!!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
doudoumath
Rang: Administrateur
doudoumath


Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 28/07/2005

Des news toutes fraiches - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des news toutes fraiches   Des news toutes fraiches - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 12:01

Met le moteur de l'A.O dans la rouge lol.
Bon courage
@ samedi
Revenir en haut Aller en bas
http://gtturbo.serveftp.com
Tetsuo
GT-Tiste
Tetsuo


Nombre de messages : 559
Localisation : Marseille - Nice
Date d'inscription : 03/01/2006

Des news toutes fraiches - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des news toutes fraiches   Des news toutes fraiches - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 9:03

Dernières news.

Les photos de la donneuse d'organe avant démontage
Des news toutes fraiches - Page 6 258e_1Des news toutes fraiches - Page 6 2ddd_1
Des news toutes fraiches - Page 6 359d_1

Le bloc du groupe N est monté dans le AO. Mais il reste à brancher tous les accessoires.

Comme c'est un bloc de phase 1 je l'ai reconditionné entièrement en phase 2. Au passage j'ai mis une pompe à eau neuve, la durite d'huile du turbo achetée sur le forum...

Pas de difficultés majeures, sauf la crémaillère de direction car elles sont différentes entre le phase 1 et le phase 2. J'ai essayé de les interchanger, mais impossible d'enlever les rotules montées sur le groupe N, même avec l'arrache rotule et beaucoup de patience.
Seule solution intervertir les colonnes de direction. Heureusement je n'ai pas eu à démonter le tableau de bord car j'ai "juste" eu à échanger la 2ème partie de la colonne, la première étant identique sur les 2 modèles. Ouf ! Pensez vous qu'un centre auto ou un garage pourra les enlever et comment ?

Les Bilsteins réglables avant sont en place, les arrières seront mis à la fin. Je doit démonter la ligne Devil acier du Gr N, mais elle est soudée par la rouille et la calamine. Impossible de l'enlever. Si quelqu'un à une solution.

doudoumath a écrit:
Met le moteur de l'A.O dans la rouge lol.
Bon courage
@ samedi

Je n'y avais pas pensé, mais même si c'est tentant je ne le ferai pas car la rouge c'est la petite économique trnaquille de la famille.
La semaine c'est Docteur Jekyll en Sup' 5 Five et le WE c'est Mr Hide en GTT démoniaque Des news toutes fraiches - Page 6 Ange04
Revenir en haut Aller en bas
GTCUPPISOL
Aprenti GT-Tiste
GTCUPPISOL


Nombre de messages : 149
Age : 40
Localisation : VINON SUR VERDON
Date d'inscription : 10/09/2007

Des news toutes fraiches - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des news toutes fraiches   Des news toutes fraiches - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 13:59

lol! on vois les passionner de super 5...
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo
GT-Tiste
Tetsuo


Nombre de messages : 559
Localisation : Marseille - Nice
Date d'inscription : 03/01/2006

Des news toutes fraiches - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des news toutes fraiches   Des news toutes fraiches - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 10:55

Bon, je viens au nouvelle.
Le AO est terminé. Je suis vraiment content du nouveau moteur. Ca pousse fort, tellement que mon petit T2 semble inadapté tellement le moteur prends vite les tours.
Le T25 pisse l'huile et à un jeu de fou. Je vais le refaire tranquillement pour le mettre ensuite dans le AO.

La groupe N est remontée aussi, elle démarre, avance et recul. Mais il y a tout les détails de finition à faire dans l'habitacle. Au passage merci à toi Lolo thumleft .
En gros je dois fixer l'arceau, refaire le tableau de bord et l'instrumentation...

Avec de la chance je pourrais la finir pour la sortie circuit d'octobre où je l'emménerais sur un plateau CG oblige.

Ensuite je verrais si je la garde ou si je la vend, Idem pour le AO.
En ce moment j'ai vraiment envie de me faire plaisir et d'acquérir une Lotus Elan, mais il va falloir économiser et ramener de l'argent pour ça.

Des news toutes fraiches - Page 6 D9a61xp6
Des news toutes fraiches - Page 6 Pict4721gu4
Des news toutes fraiches - Page 6 Pict4729vk0
Des news toutes fraiches - Page 6 Pict4731hn2
Revenir en haut Aller en bas
lolo
GT-Tiste
lolo


Nombre de messages : 675
Age : 42
Localisation : hyères
Date d'inscription : 12/11/2006

Des news toutes fraiches - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des news toutes fraiches   Des news toutes fraiches - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 21:01

ola! c'est du lourd ça!
mais j'ai vu certain prix.... j'en ai vu une a 17000€. ca fait mal qd meme
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo
GT-Tiste
Tetsuo


Nombre de messages : 559
Localisation : Marseille - Nice
Date d'inscription : 03/01/2006

Des news toutes fraiches - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des news toutes fraiches   Des news toutes fraiches - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 1:35

lolo a écrit:
ola! c'est du lourd ça!
mais j'ai vu certain prix.... j'en ai vu une a 17000€. ca fait mal qd meme
Tu en trouve pour bien moins cher, même si ça fait quand même une somme.
Revenir en haut Aller en bas
FUFU006
Aprenti GT-Tiste
FUFU006


Nombre de messages : 276
Age : 43
Localisation : PERDU ENTRE MENTON ET L'ITALY
Date d'inscription : 27/10/2006

Des news toutes fraiches - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des news toutes fraiches   Des news toutes fraiches - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 12:38

c sur mes ca reste un budget c une belle auto Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo
GT-Tiste
Tetsuo


Nombre de messages : 559
Localisation : Marseille - Nice
Date d'inscription : 03/01/2006

Des news toutes fraiches - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des news toutes fraiches   Des news toutes fraiches - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 0:31

Salut à tous !!!!

Je donne quelques news.

Pour commencer, j'ai plus de GTT, j'ai tout vendu y compris le cabanon de pièces que j'avais.

C'est pas parceque le GTT ça me saoul ou que je n'aime plus ça, bien au contraire.

En fait avec le AO que j'ai remonté avec le nouveau moteur de Groupe N ça marchait vraiment très fort.

De tous les GTT que j'ai eu celui-ci avait le comportement le plus sain, hyper équilibré, brutal avec ses 160ch et ses roulettes de 13", mais je faisait vraiment corps avec et je ressentais toutes les réactions avec facilité, comme si l'auto était une extension de mon corps.

Vous allez me dire, mais tu es fou, pourquoi tu l'as vendu alors ?
Hé bien parceque justement, il n'y avait plus de distinction franche entre ma limite et celle de l'auto. Du coup à chaque fois que je prennait ce GTT c'était pour voir la route par les fenêtres plus que par le parebrise. Et puis à ce petit jeu, je me suis aussi fait courser 2 fois par les gendarmes (1 fois dans le Biot où ils me chrechent encore et une fois près de Mouans Sartoux).

Je me suis rendu compte que j'étais devenu Dr Jeckyll et Mister Hide. Fr Jeckyll dans la C5 break des familles et Mister Hide dans le GTT, se transformant au son du pschiit et du brooaaarrr, avide de la poussée démoniaque du turbo et du contre braquage.

Donc prise de conscience. Je suis à l'aise, mais j'ai plus de limite. Si un jour il y a un imprévu, c'est la crèpe assurée. Moi, je serais tombé sur l'autel de la passion automobile, mais ma fille.... orpheline pour une passion, pas question.

Donc comme je ne pouvait réprimer les pulsions au volant de mon beau petit GTT, j'ai préférer le vendre. Je pense qu'il est parti entre de bonnes mains, dans le Var.

Cela dit, tout n'ai pas noir.
Estimant que je me suis assagit, je me suis autoriser à faire ce que je me suis toujours interdit, passer le permis moto.
Je l'ai presque, j'ai réussi le code et le plateau, il ne manque plus que la circulation, mais je n'ai pas encore de date.

Voilà d'ailleurs ma nouvelle acquisition :

Des news toutes fraiches - Page 6 Img5065fa1
Des news toutes fraiches - Page 6 Img5066qe9
Des news toutes fraiches - Page 6 Img5067se0
Des news toutes fraiches - Page 6 1237056732
Des news toutes fraiches - Page 6 Img5139w

Avec je viendrai aux rassemblement et aux rencontres car j'aime toujours autant les GTT et en discuter, en attendant qu'à l'avenir j'y revienne.

Si vous avez tout lu, merci et bravo et siouplé, soyez indulgents
Revenir en haut Aller en bas
lolo
GT-Tiste
lolo


Nombre de messages : 675
Age : 42
Localisation : hyères
Date d'inscription : 12/11/2006

Des news toutes fraiches - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des news toutes fraiches   Des news toutes fraiches - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 2:19

Salut Tetsuo. Content de te lire!
Et heureux que tu es pu arriver a tes fins avec tes gt. J'espère que ta situation s'est arrangée. Bonne réflexion quand au choix entre passion famille etc...j'ai fait pareil mais dans l'autre sens. je suis passé de la moto a la voiture Wink

L'ER6 est une bonne moto pour commencer, félicitation pour cet achat. et pour le permis, te fais pas de bil', mon père vient de l'avoir, alors un jeune...
quoique tu fais plus très jeune toi!!! Mr. Green

Par contre vire moi ce support de plaque immonde lol! tu verra on devient vite M. Hyde après quelques milliers de bornes.

A la prochaine et bon courage pour la suite. Lolo
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo
GT-Tiste
Tetsuo


Nombre de messages : 559
Localisation : Marseille - Nice
Date d'inscription : 03/01/2006

Des news toutes fraiches - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des news toutes fraiches   Des news toutes fraiches - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 10:21

Merci Lolo.

Sur une moto, ma limite va être bien en dessous de celle de la machine.
Je pense que le danger sera surtout les autres. Mais comme pour le GTT j'aurai une utilisation loisir donc pas de ville avec la mort à chaque coin d'aile.

Comme je n'ai pas encore le permis, et que mon utilisation se limite à faire vroum vroum à l'arrêt dans le garage, je l'ai bricolée un peu.
Donc la bavette n'y ai plus, j'ai mis des petits cligno à led, une protection maison pour le radia, purge des freins, et comme tu peux le voir sur les 2 dernières photos, j'ai remplacé le guidon par des bracelets ce qui donne une meilleure position.
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo
GT-Tiste
Tetsuo


Nombre de messages : 559
Localisation : Marseille - Nice
Date d'inscription : 03/01/2006

Des news toutes fraiches - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des news toutes fraiches   Des news toutes fraiches - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 22:46

Salut les amis,
Donc c'est fait ! J'ai réussi mon examen final et j'ai obtenu le permis moto aujourd'hui à 15h00 cheers

En attendant de revenir au GTT plus tard lorsque les finances seront meilleures, je me joindrais à vous avec ma brêle (si vous voulez bien)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des news toutes fraiches - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des news toutes fraiches   Des news toutes fraiches - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des news toutes fraiches
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» TOUTES puièces de 21 turb' ph1 et 2
» Bonjour a tous et toutes
» diverses pièces Gt-- NEWS
» Salut à tous !!! news: remise en forme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault Sport PACA :: Présentations & Informations :: Vous et vos autos-
Sauter vers: