Forum Renault Sport PACA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault Sport PACA


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 bonjour a tous voila ma gt turbo

Aller en bas 
+15
flo83gtt
Dam83
lolo
AlexenR19
juju
Shurik
THEBARRELSTORE
doudoumath
Dj Ox
steph06
Tetsuo
christ
nuts
La ptiteGT
piero
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
piero
Aprenti GT-Tiste
piero


Nombre de messages : 169
Age : 40
Localisation : garéoult city le coin des spéciales
Date d'inscription : 12/09/2006

bonjour a tous voila ma gt turbo Empty
MessageSujet: bonjour a tous voila ma gt turbo   bonjour a tous voila ma gt turbo Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 20:46

cheers je suis nouveau sur ce site donc je me presente, moi c piero j'ai 23ans et je viens d'acquerir un gt turbo de 89. je suis sur brignoles, un peu au dessus de toulon et je cherche des gttiste dans le coin pour sortie ou autre histoire que je sois plus le seul des gens que je connais a avoir un gt!!! [img]
Revenir en haut Aller en bas
piero
Aprenti GT-Tiste
piero


Nombre de messages : 169
Age : 40
Localisation : garéoult city le coin des spéciales
Date d'inscription : 12/09/2006

bonjour a tous voila ma gt turbo Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous voila ma gt turbo   bonjour a tous voila ma gt turbo Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 20:50

euhhh j'arrive pas a mettre de photos...si qq'un veut bien m'eclairer
Revenir en haut Aller en bas
La ptiteGT
Aprenti GT-Tiste
La ptiteGT


Nombre de messages : 116
Age : 38
Localisation : Trets
Date d'inscription : 03/09/2006

bonjour a tous voila ma gt turbo Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous voila ma gt turbo   bonjour a tous voila ma gt turbo Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 22:41

Bienvenue a toi!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nuts
Rang: Administrateur
nuts


Nombre de messages : 685
Age : 42
Localisation : l'almanarre (hyères)
Date d'inscription : 11/08/2005

bonjour a tous voila ma gt turbo Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous voila ma gt turbo   bonjour a tous voila ma gt turbo Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 23:04

salut pierro, bienvenu à toi cheers

je suis à besse sur issole, pas loin donc si tu passes dans le coin...


pour mettre une photo, tu clique sur"image" ensuite sur" insérer une image", tu suis les indications du site, et pour finir tu reclic sur "image". c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
christ
GT-Tiste killer!
christ


Nombre de messages : 1711
Localisation : ( 04 ) dans mes gt ^-^
Date d'inscription : 11/08/2005

bonjour a tous voila ma gt turbo Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous voila ma gt turbo   bonjour a tous voila ma gt turbo Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 9:27

bienvenue pierro Very Happy
pour mettre des tofs de ton gt , la procédure et la même que sur les autre site Wink

utilise www.imageshack.us

A +
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo
GT-Tiste
Tetsuo


Nombre de messages : 559
Localisation : Marseille - Nice
Date d'inscription : 03/01/2006

bonjour a tous voila ma gt turbo Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous voila ma gt turbo   bonjour a tous voila ma gt turbo Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 10:31

salut Piero et bienvenue sur le forum PACA Cool
Revenir en haut Aller en bas
steph06
Aprenti GT-Tiste
steph06


Nombre de messages : 352
Localisation : dans l'oeil du cyclone
Date d'inscription : 10/08/2005

bonjour a tous voila ma gt turbo Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous voila ma gt turbo   bonjour a tous voila ma gt turbo Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 20:49

biuenvenue atoi pierro et a ta souflette
Revenir en haut Aller en bas
Dj Ox
Rang: Administrateur
Dj Ox


Nombre de messages : 545
Age : 41
Localisation : Trets city
Date d'inscription : 11/08/2005

bonjour a tous voila ma gt turbo Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous voila ma gt turbo   bonjour a tous voila ma gt turbo Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 20:58

Salut à toi!!!

Tienquiéte, des GTtistes, y'en a un moulon dans la region!!!

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
doudoumath
Rang: Administrateur
doudoumath


Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 28/07/2005

bonjour a tous voila ma gt turbo Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous voila ma gt turbo   bonjour a tous voila ma gt turbo Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006 - 0:32

Hello et bienvenu à toi.
Bon surf sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://gtturbo.serveftp.com
piero
Aprenti GT-Tiste
piero


Nombre de messages : 169
Age : 40
Localisation : garéoult city le coin des spéciales
Date d'inscription : 12/09/2006

bonjour a tous voila ma gt turbo Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous voila ma gt turbo   bonjour a tous voila ma gt turbo Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006 - 7:57

meme pas une semaine......et pan!!!
plus de gt! une femme m'a coupé la route elle sortait d'une station essence, elle m'a vu mais elle s'est pourtant engagée...va comprendre les femmes au volant, la mort...
bref je suis degouté, j'aurais meme pas eu le temps de mettre des photos sur le forum, j'en mettrais quand meme d'avant et d'apres... je crois que le moteur est recuperable donc va falloir que je me trouve une caisse en bon etat avec moteur hs.
je vous explique meme pas la rage je suis fané en plus l'assurance de la dame blanche va me rembourser une misere ca doit rien valoir un gt qu'a pas eu le temps de se faire expertiser.........bref c la merde! je vais mettre des tof dès que je peux la recuperer. ah oui parce que en plus il faut que je rachete l'epave pour recuperer les pièces c'est démoralisant heuresement que je suis pas en tort! a suivre... Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
THEBARRELSTORE
New GT-Tiste



Nombre de messages : 23
Age : 48
Localisation : sud-est
Date d'inscription : 31/08/2006

bonjour a tous voila ma gt turbo Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous voila ma gt turbo   bonjour a tous voila ma gt turbo Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006 - 13:24

bonjour à toi, tout d'abord désolé pour ton gt, suite à ton explication de l'accident je m'aperçois que les assurances sont toutes différentes, j'ai eu une tentative de vol sur mon gt, la facture à coûté à mon assurance 2000 euros, j'ai de la chance car elle ne prends pas en compte la vétusté du véhicule, maintenant suite à tout mes travaux je la fait expertisé, si un jours je cartonne mon assurance rembourseras la valeur de l'expertise ( je signale que je suis pas un exemple car comme partout quand ont connais bien les personnes aux bon postes cela arrange certain probléme) attention y'a pas de magouille à mon assurance tout est en régle.
par contre si mon gt devient une boule de ferraille j'aurais au moins ça valeur en remboursement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=Vcn7at2mDao
Tetsuo
GT-Tiste
Tetsuo


Nombre de messages : 559
Localisation : Marseille - Nice
Date d'inscription : 03/01/2006

bonjour a tous voila ma gt turbo Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous voila ma gt turbo   bonjour a tous voila ma gt turbo Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006 - 14:07

Merde pas de chance...

Ca à taper à quel endroit ? Tu es sûr de ne pas pouvoir récupérer la caisse ?

Aller, on est de tout coeur avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Shurik
New GT-Tiste



Nombre de messages : 64
Localisation : 13
Date d'inscription : 11/09/2005

bonjour a tous voila ma gt turbo Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous voila ma gt turbo   bonjour a tous voila ma gt turbo Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006 - 16:43

Salut
desoler pour ce qui t arrive
quel sont les degat sur la caisse ?
renseigne toi bien chez les carrosier on c jamais
Revenir en haut Aller en bas
piero
Aprenti GT-Tiste
piero


Nombre de messages : 169
Age : 40
Localisation : garéoult city le coin des spéciales
Date d'inscription : 12/09/2006

bonjour a tous voila ma gt turbo Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous voila ma gt turbo   bonjour a tous voila ma gt turbo Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 14:08

bah en fait, ca s'est produit dans mon village qui s'apelle forcalqueiret, c'est un peu avant brignoles quand on vient de toulon.
je rentrai donc dans mon village et à l'entrée il y a une station essence...une femme et blonde qui plus est s'apprettai a en sortir, elle m'a vu arriver mais à dût avoir le mauvais reflexe qui te dit " vas-y passe, t'as le temps"...mais elle avait pas le temps en fait!!!
donc je lui est chopé l'avant gauche et j'ai tapé de face, a première vu, y'a un marbre, le capot se ferme plus ilest bien relvé, le radiateur est encastrée dans le moteur donc parechoc calandre phare et compagnie, l'alternateur est venu se coller sur la pompe à eau, la couroie n'est plus du tout tendue je peux la sortir a la main, la direction est morte, bref tout l'avant a perdu 30 cm de long...par contre les portières se ferment normalement et j'ai réussi a la maneuvrer un peu pour la sortir de la route et la rentrer dans la station. il est peut etre possible de ressouder un berceau ou de faire un marbre mais le coût de tout ca plus les pièces de rechange et les fixations moteur, il est peut etre preferable de la garder pour pièces et de racheter une caisse avec moteur hs en aussi bon etat que l'etait la mienne...enfin bon je ne sais pas trop j'attends de voir pour l'assurance ce qui va se passer mais je vais peut etre bientot etre à la recherche d'une belle phase 2 sans moteur...je vais essayer de m'occuper des photos...et merci pour votre soutien thumleft
Revenir en haut Aller en bas
piero
Aprenti GT-Tiste
piero


Nombre de messages : 169
Age : 40
Localisation : garéoult city le coin des spéciales
Date d'inscription : 12/09/2006

bonjour a tous voila ma gt turbo Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous voila ma gt turbo   bonjour a tous voila ma gt turbo Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 14:16

[img]bonjour a tous voila ma gt turbo 23227419632927197498471854zq3.th
Revenir en haut Aller en bas
piero
Aprenti GT-Tiste
piero


Nombre de messages : 169
Age : 40
Localisation : garéoult city le coin des spéciales
Date d'inscription : 12/09/2006

bonjour a tous voila ma gt turbo Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous voila ma gt turbo   bonjour a tous voila ma gt turbo Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 14:19

[img]bonjour a tous voila ma gt turbo 20687593632923961540156250lv8.th[/img]bonjour a tous voila ma gt turbo 23227419632927194486596854of9.th[img]bonjour a tous voila ma gt turbo 23227419632927195747846854yv7.th[/img]bonjour a tous voila ma gt turbo 23227419632927196519721854vc8.th
Revenir en haut Aller en bas
piero
Aprenti GT-Tiste
piero


Nombre de messages : 169
Age : 40
Localisation : garéoult city le coin des spéciales
Date d'inscription : 12/09/2006

bonjour a tous voila ma gt turbo Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous voila ma gt turbo   bonjour a tous voila ma gt turbo Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 14:24

[img]bonjour a tous voila ma gt turbo 23227419632927195108471854qs5.th
voilà il était beau hein!!! j'me fais du mal là...je sais pas si quelqu'un m'a croisé vu que je l'ai gardé que quelques jours......
je vais essayer d'aller au garage ou il est pour prendre des photos et vous me direz c'que vous en pensez!
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo
GT-Tiste
Tetsuo


Nombre de messages : 559
Localisation : Marseille - Nice
Date d'inscription : 03/01/2006

bonjour a tous voila ma gt turbo Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous voila ma gt turbo   bonjour a tous voila ma gt turbo Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 17:14

Il était beau.. Tu roulais à combien quand tu l'as percuté ?
Revenir en haut Aller en bas
piero
Aprenti GT-Tiste
piero


Nombre de messages : 169
Age : 40
Localisation : garéoult city le coin des spéciales
Date d'inscription : 12/09/2006

bonjour a tous voila ma gt turbo Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous voila ma gt turbo   bonjour a tous voila ma gt turbo Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 18:56

j'ai dû percuter a 50 60. [img][IMG]http://img62.imageshack.us/img62/4921/dscn0740hd[URL=http://img62.imageshack.us/my.php?image=dscn0743op1.jpg]bonjour a tous voila ma gt turbo Dscn0743op1.th7.th.jpg[/IMG][/URL][/img][IMG]http://img110.imageshack.us/img110/7548/dsc[URL=http://img62.imageshack.us/my.php?image=dscn0744nr4.jpg]bonjour a tous voila ma gt turbo Dscn0744nr4.thn0742yf0.th.jpg[/IMG][/URL][img][/img][IMG]http://img110.imageshack.us/img110/1597[URL=http://img62.imageshack.us/my.php?image=dscn0746jx5.jpg]bonjour a tous voila ma gt turbo Dscn0746jx5.th/dscn0745bj4.th.jpg[/IMG][/URL][img]
Revenir en haut Aller en bas
piero
Aprenti GT-Tiste
piero


Nombre de messages : 169
Age : 40
Localisation : garéoult city le coin des spéciales
Date d'inscription : 12/09/2006

bonjour a tous voila ma gt turbo Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous voila ma gt turbo   bonjour a tous voila ma gt turbo Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 19:00

[img]bonjour a tous voila ma gt turbo Dscn0740uu8.th
Revenir en haut Aller en bas
Dj Ox
Rang: Administrateur
Dj Ox


Nombre de messages : 545
Age : 41
Localisation : Trets city
Date d'inscription : 11/08/2005

bonjour a tous voila ma gt turbo Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous voila ma gt turbo   bonjour a tous voila ma gt turbo Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 19:38

Putain, elle était flamboyante!!!!

En tous cas, ca fait de la piece pour ton prochain GT clown geek jocolor
Revenir en haut Aller en bas
doudoumath
Rang: Administrateur
doudoumath


Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 28/07/2005

bonjour a tous voila ma gt turbo Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous voila ma gt turbo   bonjour a tous voila ma gt turbo Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 19:52

Clair elle était belle mais sur celle là tu dois avoir pas mal de trucs à récupérere quand même que tu pourra mettre sur ton prochain gt.
Revenir en haut Aller en bas
http://gtturbo.serveftp.com
nuts
Rang: Administrateur
nuts


Nombre de messages : 685
Age : 42
Localisation : l'almanarre (hyères)
Date d'inscription : 11/08/2005

bonjour a tous voila ma gt turbo Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous voila ma gt turbo   bonjour a tous voila ma gt turbo Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 21:16

quel merde!!!! Mad confused

c'est vraiment domage...

par contre vu l'état dans lequel elle était, ça vaut peut-être le coup de la réparer. elle n'a pas l'aire d'avoir bougé tant que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo
GT-Tiste
Tetsuo


Nombre de messages : 559
Localisation : Marseille - Nice
Date d'inscription : 03/01/2006

bonjour a tous voila ma gt turbo Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous voila ma gt turbo   bonjour a tous voila ma gt turbo Icon_minitimeSam 16 Sep 2006 - 1:06

nuts a écrit:
quel merde!!!! Mad confused

c'est vraiment domage...

par contre vu l'état dans lequel elle était, ça vaut peut-être le coup de la réparer. elle n'a pas l'aire d'avoir bougé tant que ça...
+ 1

Si les portières s'ouvrent et se ferment correctement, c'est peut-être plus spectaculaire que grave.
Revenir en haut Aller en bas
piero
Aprenti GT-Tiste
piero


Nombre de messages : 169
Age : 40
Localisation : garéoult city le coin des spéciales
Date d'inscription : 12/09/2006

bonjour a tous voila ma gt turbo Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous voila ma gt turbo   bonjour a tous voila ma gt turbo Icon_minitimeSam 16 Sep 2006 - 12:26

c'est ce que j'ai pensé aussi. faut voir ce que l'expert va dire mais les longerons n'ont pas l'air d'avoir bougé, ca vaut peut etre le coup de la refaire je vais voir mais bon là j'ai qu'a attendre la suite des evenements...je vous tiens au courant Confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour a tous voila ma gt turbo Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous voila ma gt turbo   bonjour a tous voila ma gt turbo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour a tous voila ma gt turbo
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour a tous
» Bonjour a tous
» bonjour a tous,un nouveau du var
» Bonjour a tous et toutes
» Coucou bonjour a tous les GTT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault Sport PACA :: Présentations & Informations :: Vous et vos autos-
Sauter vers: