Forum Renault Sport PACA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault Sport PACA


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 un nouveau gtt(en carafe) dans le 83

Aller en bas 
+18
piero
R.sport
La ptiteGT
AlexenR19
roby11
doudoumath
sebgtgris
polo
nuts
christ
Tetsuo
Dj Ox
gtt orange
juju
FUFU006
Martial
steph06
lolo
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
lolo
GT-Tiste
lolo


Nombre de messages : 675
Age : 42
Localisation : hyères
Date d'inscription : 12/11/2006

un nouveau gtt(en carafe) dans le 83 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau gtt(en carafe) dans le 83   un nouveau gtt(en carafe) dans le 83 - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 1:35

j'en ai peut etre trouvé une. a voir demain soir. j'espere qu'il va pas m'assomer
Revenir en haut Aller en bas
doudoumath
Rang: Administrateur
doudoumath


Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 28/07/2005

un nouveau gtt(en carafe) dans le 83 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau gtt(en carafe) dans le 83   un nouveau gtt(en carafe) dans le 83 - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 22:31

Martial a écrit:
moi je suis plus aussi pour le changement de cuillasse sauf si la cuillase et deja preparé

Non martial pas cuillasse mais culasse ou alors une cuillère mais plus de rapport lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://gtturbo.serveftp.com
lolo
GT-Tiste
lolo


Nombre de messages : 675
Age : 42
Localisation : hyères
Date d'inscription : 12/11/2006

un nouveau gtt(en carafe) dans le 83 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau gtt(en carafe) dans le 83   un nouveau gtt(en carafe) dans le 83 - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 0:18

CA Y EST !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai trouvé une cucu!!!!!!!!!!!!!

et pas cher mon fils!!!
200€ roro .c un echange standart qui a jamais été montée.elle est flambante(comme vous dites ici) la pompe est neuve ya la rampe de culbu et les joints de queue de soupape ont l'air nickel

je suis comme un dingue....demain 8h30 on attaque le remontage

avis a tous!!je cherche un capteur de point mort haut qui part du volant moteur et qui va a l'AEI
c'est urgent merci!!
Revenir en haut Aller en bas
lolo
GT-Tiste
lolo


Nombre de messages : 675
Age : 42
Localisation : hyères
Date d'inscription : 12/11/2006

un nouveau gtt(en carafe) dans le 83 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau gtt(en carafe) dans le 83   un nouveau gtt(en carafe) dans le 83 - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 0:56

je crois avoir trouvé un fautif dans mon histoire de culasse Twisted Evil
j'ai un capteur pmh qui n'est pas d'origine.il est decallé sur son support metallique...il est vrai que le peu de temps que j'ai pu rouler,a haut regime j'entendai un grésillement,comme trop d'avance a l'allumage.
je demande votre avis ce serait pas ca aussi?


http://img167.imageshack.us/my.php?image=demontagegtturbo030kt7.jpg

enfin voila dites moi ce que vous en pensez
mais je pense que trop d'avance peut flinguer un moteur..non?!
Revenir en haut Aller en bas
doudoumath
Rang: Administrateur
doudoumath


Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 28/07/2005

un nouveau gtt(en carafe) dans le 83 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau gtt(en carafe) dans le 83   un nouveau gtt(en carafe) dans le 83 - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 20:09

Clairement tu devais cliqueter à bloque d'ou d'ailleur tes grésillements ca arrange rien de faire ca... ya rien de pire que du cliqueti
Revenir en haut Aller en bas
http://gtturbo.serveftp.com
Dj Ox
Rang: Administrateur
Dj Ox


Nombre de messages : 545
Age : 41
Localisation : Trets city
Date d'inscription : 11/08/2005

un nouveau gtt(en carafe) dans le 83 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau gtt(en carafe) dans le 83   un nouveau gtt(en carafe) dans le 83 - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 20:39

doudoumath a écrit:
Clairement tu devais cliqueter à bloque d'ou d'ailleur tes grésillements ca arrange rien de faire ca... ya rien de pire que du cliqueti

Signer Doudou, roi du cliqueti!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
lolo
GT-Tiste
lolo


Nombre de messages : 675
Age : 42
Localisation : hyères
Date d'inscription : 12/11/2006

un nouveau gtt(en carafe) dans le 83 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau gtt(en carafe) dans le 83   un nouveau gtt(en carafe) dans le 83 - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 0:07

CA Y EST,C'EST TOUT DEDANS
thumleft MERCI NUTS POUR TON GENIE ET MERCI MARTIAL thumright (je te trouverai une clef la prochaine fois,tu me comprends Very Happy ) et merci a ta titine d'avoir aidé la mienne a démarrer.

ya tout de meme un petit soucis...une fuite d'huile au dessus du carter et une fuite d'eau dans le bas du radiateur.je verrai ça demain car ça suffit pour le week end.faudra aussi que je resserre la cucu.

ya personne qui aurait une calandre, meme de S5 five?
il me faut toujours un capteur PMH
Revenir en haut Aller en bas
doudoumath
Rang: Administrateur
doudoumath


Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 28/07/2005

un nouveau gtt(en carafe) dans le 83 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau gtt(en carafe) dans le 83   un nouveau gtt(en carafe) dans le 83 - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 0:36

J'ai un capteur pmh qui traine chez moi si ca t'intéresse
mais faudra desencdre sur aix par contre
Revenir en haut Aller en bas
http://gtturbo.serveftp.com
lolo
GT-Tiste
lolo


Nombre de messages : 675
Age : 42
Localisation : hyères
Date d'inscription : 12/11/2006

un nouveau gtt(en carafe) dans le 83 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau gtt(en carafe) dans le 83   un nouveau gtt(en carafe) dans le 83 - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 15:29

tu seras la pour le rally du Var ce week end?
Revenir en haut Aller en bas
doudoumath
Rang: Administrateur
doudoumath


Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 28/07/2005

un nouveau gtt(en carafe) dans le 83 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau gtt(en carafe) dans le 83   un nouveau gtt(en carafe) dans le 83 - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 21:35

Je sais pas encore si j'y vais.
Revenir en haut Aller en bas
http://gtturbo.serveftp.com
nuts
Rang: Administrateur
nuts


Nombre de messages : 685
Age : 42
Localisation : l'almanarre (hyères)
Date d'inscription : 11/08/2005

un nouveau gtt(en carafe) dans le 83 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau gtt(en carafe) dans le 83   un nouveau gtt(en carafe) dans le 83 - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 22:00

laisse le tranquile ton capteur PMH, il te donne du retard et non pas de l'avance... si tu en mets un origine, tu cliquètera encore plus!
si tu cliquète débranche le fil maron (si je me rapèle bien) qui se trouve sur la prise du haut sur ton AEI et qui est mis à la masse. ça retire 2° d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
lolo
GT-Tiste
lolo


Nombre de messages : 675
Age : 42
Localisation : hyères
Date d'inscription : 12/11/2006

un nouveau gtt(en carafe) dans le 83 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau gtt(en carafe) dans le 83   un nouveau gtt(en carafe) dans le 83 - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 0:08

OK GRAND SCHTROUMF bigsmurf
vu que je pretends pas connaitre quoi que ce soit sur cette viture, je vais suivre tes conseils. et avec la demonstration de ton savoir dimanche , je serai bete de pas t'ecouter

Ce soir, resserrage de culasse et reglage culbu
Revenir en haut Aller en bas
lolo
GT-Tiste
lolo


Nombre de messages : 675
Age : 42
Localisation : hyères
Date d'inscription : 12/11/2006

un nouveau gtt(en carafe) dans le 83 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau gtt(en carafe) dans le 83   un nouveau gtt(en carafe) dans le 83 - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 0:59

CA Y EST CA CRAQUE!!!!

bon, par contre j'ai voulu amené un pote pour lui monter comment ca marchait....ET MERDE POURQUOI CA POUSSE PAS???j'ai une five!!!
au retour, verdict...durit d'admission debranchée

BBBOOOOOUUUU!!!! le debutant!!!!

mais c'est bon c'est reparé..mais quelle honte Embarassed

demain je tente de boucher la fuite du radia avec du stop fuite(conseil de nuts), on verra bien. sinon je me trimbalerai samedi avec un bidon d'eau
Revenir en haut Aller en bas
lolo
GT-Tiste
lolo


Nombre de messages : 675
Age : 42
Localisation : hyères
Date d'inscription : 12/11/2006

un nouveau gtt(en carafe) dans le 83 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau gtt(en carafe) dans le 83   un nouveau gtt(en carafe) dans le 83 - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 21:59

CA ME GAVE!!!
2 TA20 eclater!
je crois qu'elle va finir en piece. vous savez tous ce qu'il ya sur ma caisse...est ce que ca interesse quelqu'un? si j'ai plusieurs personnes interessées, je commencerai surement le demontage...mais j'ai pas encore pri ma decision(ca m'enbete qd meme Sad )

faut me comprendre un peu quand meme. je l'achete soit disant prete a courir, resultat joint de culasse a sa premiere sortie, meme pas le temps de faire chauffer les slicks, 200€ de culasse(pas cher c vrai), 170€ de joint et vis, 4 pneus a cheter, la carte grise a faire

j'ai pas calculer mon budget comme ca
Revenir en haut Aller en bas
juju
GT-Tiste
juju


Nombre de messages : 885
Localisation : Hyères in the navy
Date d'inscription : 10/08/2005

un nouveau gtt(en carafe) dans le 83 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau gtt(en carafe) dans le 83   un nouveau gtt(en carafe) dans le 83 - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 13:23

Lolo, je t'avoue qq certaines pièces pourraient m'intéresser.. après faut pas laisser tomber les bras non plus !! fait une petite pause, laisse passer les fêtes et vois ce que tu peux encore faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
lolo
GT-Tiste
lolo


Nombre de messages : 675
Age : 42
Localisation : hyères
Date d'inscription : 12/11/2006

un nouveau gtt(en carafe) dans le 83 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau gtt(en carafe) dans le 83   un nouveau gtt(en carafe) dans le 83 - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 15:04

c'est sympa de me remonter le moral qui est presque a 0 (tout comme le compte en banque) pour cette voiture, faut voir.
juste pour pouvoir rouler , faut deja compter entre 250 et 300 € de pneus, 90€ de carte grise...c'est sans compter les surprises que je peux encore avoir...
et sans compter les frais que j'aurais voulu y faire pour la rendre jolie esthetiquement...
Revenir en haut Aller en bas
nuts
Rang: Administrateur
nuts


Nombre de messages : 685
Age : 42
Localisation : l'almanarre (hyères)
Date d'inscription : 11/08/2005

un nouveau gtt(en carafe) dans le 83 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau gtt(en carafe) dans le 83   un nouveau gtt(en carafe) dans le 83 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 1:23

réfléchi 5min avant de faire une très grosse connerie... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo
GT-Tiste
Tetsuo


Nombre de messages : 559
Localisation : Marseille - Nice
Date d'inscription : 03/01/2006

un nouveau gtt(en carafe) dans le 83 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau gtt(en carafe) dans le 83   un nouveau gtt(en carafe) dans le 83 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 15:29

J'ai lu tes posts, c'est pas trop méchant ce que tu as, ne la vends pas tout de suite en pièces détachées.

Quand tu y réfléchis, les frais que tu connaissais avoir au moment de l'achat sont les pneus et la carte grise. La surprise fut le joint de cucu, mais tu as été bien aidé.
J'ai connu pire avec mon ancien GT bordeaux ex GrN que je n'ai pu sortir qu'une fois en 6 mois. Et encore à cette sortie j'ai le lève vitre droit qui a rendu l'âme.

P.S. : si tu veux j'ai des jantes phase 2 avec pneus en bon état, fais moi signe Wink
Revenir en haut Aller en bas
lolo
GT-Tiste
lolo


Nombre de messages : 675
Age : 42
Localisation : hyères
Date d'inscription : 12/11/2006

un nouveau gtt(en carafe) dans le 83 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau gtt(en carafe) dans le 83   un nouveau gtt(en carafe) dans le 83 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 23:09

merci bien pour vos posts...
c'est cool!!!

tout compte fait je vais peut etre attendre un peu...histoire de s'amuser un peu
Revenir en haut Aller en bas
Martial
Rang: Administrateur
Martial


Nombre de messages : 782
Age : 40
Localisation : Hyeres
Date d'inscription : 27/07/2005

un nouveau gtt(en carafe) dans le 83 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau gtt(en carafe) dans le 83   un nouveau gtt(en carafe) dans le 83 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 23:18

un fois que tu va avoir jouer tu ne voudra pu le vendre

Tres bonne idée joue avec
Revenir en haut Aller en bas
https://gt-turbo.forumactif.com
lolo
GT-Tiste
lolo


Nombre de messages : 675
Age : 42
Localisation : hyères
Date d'inscription : 12/11/2006

un nouveau gtt(en carafe) dans le 83 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau gtt(en carafe) dans le 83   un nouveau gtt(en carafe) dans le 83 - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 15:06

bon eh ben mon gtt est toujours au garage....maintenant c'est la faute de manque de sous pour les pneus...ca m'enerve car j'aurai voulu la sortir pour venir vous voir au Luc.

si quelqu'un veut bien m'aider!! Martial tu m'a dit que tu pourrais peut etre faire quelque chose?!
sinon je viendrai en brelle, mais bon les boules quand meme Sad

est ce que quelqu'un peut me dire si pour detartrer un radia, je peux y mettre du VIACAL?, car je pense qu'il est un peu antartré.
Revenir en haut Aller en bas
roby11
New GT-Tiste



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 18/05/2006

un nouveau gtt(en carafe) dans le 83 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau gtt(en carafe) dans le 83   un nouveau gtt(en carafe) dans le 83 - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 13:40

si je peux permettre ,lologti ,je vais repondre a tes affirmations
je cours en Fn4 ,le gt que tu as acheté ,je pense le connaitre,mais au vu de la prepa je pense reconnaitre l'auto ,concernant le preparateur Hillier ,avant de dire que c'est un mancho ,renseigne toi ,il a en autre couru et remporté bon nombre de course en gt turbo ,donc le GT il connait
il travaille avec GTS ,et la STAC donc je pense qu'il sait de quoi il parle et qu'il en a t'apprendre
ceci dit tu as acheté une auto de course ,donc elle n'est pas faite pour rouler tous les jours ou c'est du gachi
ce Gt a fait pas mal de rallyes ,des resultats sans le moindre de probleme ,je l'ai vu tourné plusieurs fois
concernant le capteur ,je n'ai rien a dire ,c'est tout a fait normal ,c'est une auto preparé ,mais quand on ne connait pas ,on ne touche pas .
desolé du message ,mais ca me met hors de moi quand on critique des personnes sans savoir
si je te vend le miens ,c'est sure qu'au bout de 200km tu vas le fusillier aussi


Dernière édition par le Mer 6 Déc 2006 - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Martial
Rang: Administrateur
Martial


Nombre de messages : 782
Age : 40
Localisation : Hyeres
Date d'inscription : 27/07/2005

un nouveau gtt(en carafe) dans le 83 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau gtt(en carafe) dans le 83   un nouveau gtt(en carafe) dans le 83 - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 16:28

San vouloir te blaisser dans ce que tu dis Roby11
Le moteur a peut etre une bonne conseption par le preparateur d'origine
Mais la personne qui a toucher pour la premiere fois au moteur est un Bitte sur pate en meca et ne devrai plus jamais toucher un moteur

J'ai donner un coup de main a Lolo pour demonter la cuillasse et il y avait o moin 3 gougon qui n'etait pas serai sur la cuillasse et d'autre qui etait totallement bloquer

En plus le joint de cucu du GTT etait etiré et casser a cause de se movait montage.

Donc toujour sans vouloir t'offancer sur le sujet je pensse qu'il vaux mieu se renseigner avec de critéquer LOLO car lui il n'as fais que quelque borne avec le GTT

Apres c'est sur ca a l'aire d'etre une bonne caisse

Pour la meme chose il y as beaucoup de gtt similaire qui tourne sur la route sauf au niveau de la boite
Revenir en haut Aller en bas
https://gt-turbo.forumactif.com
gtt orange
Aprenti GT-Tiste



Nombre de messages : 106
Age : 41
Localisation : haut var (st maximin)
Date d'inscription : 29/08/2005

un nouveau gtt(en carafe) dans le 83 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau gtt(en carafe) dans le 83   un nouveau gtt(en carafe) dans le 83 - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 16:32

avant tout ROBY11 une petite presentation auré etait sympa
Revenir en haut Aller en bas
Martial
Rang: Administrateur
Martial


Nombre de messages : 782
Age : 40
Localisation : Hyeres
Date d'inscription : 27/07/2005

un nouveau gtt(en carafe) dans le 83 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau gtt(en carafe) dans le 83   un nouveau gtt(en carafe) dans le 83 - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 16:37

AUtre chose la capteur phm et regler pour enlever de l'avance
De l'autre coté la depression sur l'allumage et debrancher pour rajouté de l'avance
, les fil de l'allumage sont inversser pour rajouter entre 3 et 4 degres en plus et pour finir la derniere cose relier a la masse pour enlever de l'avance

Vus que tu connait bien les GTT Roby11

Explique moi a quoi ca peut servire d'enlever de l'avcance pour en rajouté pour en re enlever et tous ca pour en remettre ???

En l'attente de ta reponce
Revenir en haut Aller en bas
https://gt-turbo.forumactif.com
Contenu sponsorisé





un nouveau gtt(en carafe) dans le 83 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau gtt(en carafe) dans le 83   un nouveau gtt(en carafe) dans le 83 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un nouveau gtt(en carafe) dans le 83
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» un nouveau dans le forum
» un nouveau pas conu dans le var qui aime pas les 205
» Bonjour a tous un nouveau dans le 13
» new gt dans la roya
» Rencontre dans le 06 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault Sport PACA :: Présentations & Informations :: Vous et vos autos-
Sauter vers: