Forum Renault Sport PACA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault Sport PACA


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Choisir son arbre à came, et le monter

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
AlexenR19
Aprenti GT-Tiste
AlexenR19


Nombre de messages : 132
Age : 40
Localisation : Lorgues
Date d'inscription : 11/08/2005

Choisir son arbre à came, et le monter Empty
MessageSujet: Choisir son arbre à came, et le monter   Choisir son arbre à came, et le monter Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 12:17

Hello tout le monde, un très bon pote gttiste aimerait changer son AAC histoire d'avoir un moteur plus méchant, mais bon quand on regarde les différentes valeurs, les différents fournisseurs, on s'avère vite perdu...
De ce que nous comprenons, plus la levé est grande plus l'arbre favorise la puissance haut dans les tours avec un moteur plus creux en bas, vous confirmez?
Sinon entre les différents angles j'avoue que j'apprend à nager tellement j'y pite rien...Et après pourquoi doit-on décaler son AAC d'une certaine valeur par rapport à l'origine j'en sais encore moins...

Y a-t-il une ame charitable qui pourrait nous donner un cours simple clair voir même avec des photos à l'appui sur les secrets des AAC?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo
GT-Tiste
Tetsuo


Nombre de messages : 559
Localisation : Marseille - Nice
Date d'inscription : 03/01/2006

Choisir son arbre à came, et le monter Empty
MessageSujet: Re: Choisir son arbre à came, et le monter   Choisir son arbre à came, et le monter Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 0:02

Ok, donc pour l'arbre à came, j'attends qu'il pousse au moins jusqu'à ce qu'il cache le commissariat. Ensuite je récupère les ..... hein, quoi, c'est pas cet arbre là drunken ?

Bon bein pour ton problème, j'en sais rien Choisir son arbre à came, et le monter Fumeur13
lol!
Revenir en haut Aller en bas
nuts
Rang: Administrateur
nuts


Nombre de messages : 685
Age : 42
Localisation : l'almanarre (hyères)
Date d'inscription : 11/08/2005

Choisir son arbre à came, et le monter Empty
MessageSujet: Re: Choisir son arbre à came, et le monter   Choisir son arbre à came, et le monter Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 22:53

regarde là
http://www.gt-turbo.org/forum/forum_posts.asp?TID=6408&KW=aac+gra
les explications sont au top...
Revenir en haut Aller en bas
christ
GT-Tiste killer!
christ


Nombre de messages : 1711
Localisation : ( 04 ) dans mes gt ^-^
Date d'inscription : 11/08/2005

Choisir son arbre à came, et le monter Empty
MessageSujet: Re: Choisir son arbre à came, et le monter   Choisir son arbre à came, et le monter Icon_minitimeVen 8 Sep 2006 - 18:49

Tetsuo a écrit:
Ok, donc pour l'arbre à came, j'attends qu'il pousse au moins jusqu'à ce qu'il cache le commissariat. Ensuite je récupère les ..... hein, quoi, c'est pas cet arbre là drunken ?

Bon bein pour ton problème, j'en sais rien Choisir son arbre à came, et le monter Fumeur13
lol!


Razz Razz Razz Razz Mr. Green tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choisir son arbre à came, et le monter Empty
MessageSujet: Re: Choisir son arbre à came, et le monter   Choisir son arbre à came, et le monter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Choisir son arbre à came, et le monter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» que choisir...
» Quelle huile choisir ???
» Monter la pression!!!
» Quel turbo puis-je monter??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault Sport PACA :: Présentations & Informations :: Technique-
Sauter vers: