Forum Renault Sport PACA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault Sport PACA


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Turbo qui plafonne a 0,4 bar :s

Aller en bas 
+2
Tetsuo
Tevaï
6 participants
AuteurMessage
Tevaï
Aprenti GT-Tiste



Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 11/06/2007

Turbo qui plafonne a 0,4 bar :s Empty
MessageSujet: Turbo qui plafonne a 0,4 bar :s   Turbo qui plafonne a 0,4 bar :s Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 19:33

Salut a tous ! batman

Voila j'ai un petit problème ! c'est mon turbal rambo . Il ne veux plus monté au delà des 0,4 Bar , donc j'ai regarder un peux l'ensemble ( Verification des durit Wastgate , jeux du palier , durit éventuellement percer ) , ras .

Ce que j'ai pu constaté:
Le corp de lubrification du pallier tourne sur le corp échappement ( d'ailleurs ça fuie un peux d'huile il a pas l'air étanche :s Les trois turbo que j'ai mis me le font :s ) .
J'ai aussi tourné la tige de la wast gate ( en resserrant ) pour augmenter la préssion , résulta je reste toujours a 0,4 bar .
La pression augment de 0,15 bar tous les 1000 tour ( c'est pas comme a 2500 tr ou on a la pleine charge ) .
Quand je relâche la pression monte légérement de 0,1 bar puis redessan ( c'est tres rapide )

Donc voila qu'est ce qui peux merder xD . Pour ma part je vais changer la Wast Gate et voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo
GT-Tiste
Tetsuo


Nombre de messages : 559
Localisation : Marseille - Nice
Date d'inscription : 03/01/2006

Turbo qui plafonne a 0,4 bar :s Empty
MessageSujet: Re: Turbo qui plafonne a 0,4 bar :s   Turbo qui plafonne a 0,4 bar :s Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 19:45

T'as vérifié l'intercooler ?
Revenir en haut Aller en bas
Martial
Rang: Administrateur
Martial


Nombre de messages : 782
Age : 40
Localisation : Hyeres
Date d'inscription : 27/07/2005

Turbo qui plafonne a 0,4 bar :s Empty
MessageSujet: Re: Turbo qui plafonne a 0,4 bar :s   Turbo qui plafonne a 0,4 bar :s Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 18:49

tu a surement une perte de pression soit au niveau des durite ou bien de l'intercooler ou encore l'echangeur
Revenir en haut Aller en bas
https://gt-turbo.forumactif.com
gt du 83
New GT-Tiste
gt du 83


Nombre de messages : 48
Localisation : la garde (var)
Date d'inscription : 16/04/2006

Turbo qui plafonne a 0,4 bar :s Empty
MessageSujet: Re: Turbo qui plafonne a 0,4 bar :s   Turbo qui plafonne a 0,4 bar :s Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 21:37

moi ca ma fait la meme chose et au depart j'avais regardé mes deux grosses durite mais je n'avai rien vu g montré a un ami qui lui a re regardé et c'etai la petite durite qui etai percé dans le coude a l'interieur ca ne ce voyai pas car il y avait le renfort(le tressage autour) qui cachait. je reverifirai a ta place en pressant bien l'interieur du coude il suffit de vraiment d'une toute petite dechirure.... sinon essai de t'en faire preter une ca ce fait en 5 minutes... voilu sinon je sais pas ... ciao et merde comme on dit.... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
gt du 83
New GT-Tiste
gt du 83


Nombre de messages : 48
Localisation : la garde (var)
Date d'inscription : 16/04/2006

Turbo qui plafonne a 0,4 bar :s Empty
MessageSujet: Re: Turbo qui plafonne a 0,4 bar :s   Turbo qui plafonne a 0,4 bar :s Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 21:41

et a ta place j'eviterai de trop faire tirer car en fait ton turbo tourne plus fort a cause de ta fuite mais a ta sonde de mano, elle l'est moin(toujours a cause de ta fuite...)....
Revenir en haut Aller en bas
Tevaï
Aprenti GT-Tiste



Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 11/06/2007

Turbo qui plafonne a 0,4 bar :s Empty
MessageSujet: Re: Turbo qui plafonne a 0,4 bar :s   Turbo qui plafonne a 0,4 bar :s Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 2:13

Bha bizarement j'ai plus de puissance ... c'est mou Thumb down

Autrement j'ai un montage coupe , et j'ai que une durite :p ... je la changerais pour voire alors ^^ ( la durite Wast gate c'est bien c'elle que l'ont parle :p ? )
Revenir en haut Aller en bas
doudoumath
Rang: Administrateur
doudoumath


Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 28/07/2005

Turbo qui plafonne a 0,4 bar :s Empty
MessageSujet: Re: Turbo qui plafonne a 0,4 bar :s   Turbo qui plafonne a 0,4 bar :s Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 0:17

Je pense qu'il parle de la petite durite qui va du turbo à l'échangeur moi aussi au coude elle c fendu.
Revenir en haut Aller en bas
http://gtturbo.serveftp.com
juju
GT-Tiste
juju


Nombre de messages : 885
Localisation : Hyères in the navy
Date d'inscription : 10/08/2005

Turbo qui plafonne a 0,4 bar :s Empty
MessageSujet: Re: Turbo qui plafonne a 0,4 bar :s   Turbo qui plafonne a 0,4 bar :s Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 11:14

oui vérifie la petite de turbo, c la madadie, elle se casse au niveau du collier de serrage.
Revenir en haut Aller en bas
gt du 83
New GT-Tiste
gt du 83


Nombre de messages : 48
Localisation : la garde (var)
Date d'inscription : 16/04/2006

Turbo qui plafonne a 0,4 bar :s Empty
MessageSujet: Re: Turbo qui plafonne a 0,4 bar :s   Turbo qui plafonne a 0,4 bar :s Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 19:39

oui c'est bien celle du turbo a l'echangeur dont je parlais aussi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tevaï
Aprenti GT-Tiste



Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 11/06/2007

Turbo qui plafonne a 0,4 bar :s Empty
MessageSujet: Re: Turbo qui plafonne a 0,4 bar :s   Turbo qui plafonne a 0,4 bar :s Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 15:53

Trouvé Smile

Durite du Turbo -> Echanger carrément ouverte par le dessous coté turbo .
Elle a du etre un peux craqueler et au fil du temp c'est de plus en plus ouverte .

J'ai donc fait un réparage de fortunne en attendant un nouvelle durite ( scotch renforcé , le genre de scotch que l'ont prend pour bailloner les gens :p )
Donc petit essaye pour voir si ma réparation tiens bien , une fois 10 petit km atteind je décide de monter en régime, et la je reconnue plus ma titine, c'est pas la même sauce xD 1.1bar qui arrive a 3000 ca fait tous drole en troisiéme :p ( la pression avant que la durite ne péte vraiment etais a 900 ... )

Conclusion , je tourne depuis Juin avec une durite craqueler :p

PS: Ju ... maintenant elle grimpe bien dans les tours :p
Revenir en haut Aller en bas
Martial
Rang: Administrateur
Martial


Nombre de messages : 782
Age : 40
Localisation : Hyeres
Date d'inscription : 27/07/2005

Turbo qui plafonne a 0,4 bar :s Empty
MessageSujet: Re: Turbo qui plafonne a 0,4 bar :s   Turbo qui plafonne a 0,4 bar :s Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 16:32

J'espere que tu as toucher a ton carbu sinon ca va pas durer longtemps a 1 bar 1

surtous si c'est une pression collecteur que tu donne
Revenir en haut Aller en bas
https://gt-turbo.forumactif.com
juju
GT-Tiste
juju


Nombre de messages : 885
Localisation : Hyères in the navy
Date d'inscription : 10/08/2005

Turbo qui plafonne a 0,4 bar :s Empty
MessageSujet: Re: Turbo qui plafonne a 0,4 bar :s   Turbo qui plafonne a 0,4 bar :s Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 21:28

ah !! ça y est elle avance ta saucisse??? cool ! Cool je t'avais dit qu'elle ramait! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Tevaï
Aprenti GT-Tiste



Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 11/06/2007

Turbo qui plafonne a 0,4 bar :s Empty
MessageSujet: Re: Turbo qui plafonne a 0,4 bar :s   Turbo qui plafonne a 0,4 bar :s Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 19:54

Martial a écrit:
J'espere que tu as toucher a ton carbu sinon ca va pas durer longtemps a 1 bar 1

surtous si c'est une pression collecteur que tu donne

650 Bar je l'est descendu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tevaï
Aprenti GT-Tiste



Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 11/06/2007

Turbo qui plafonne a 0,4 bar :s Empty
MessageSujet: Re: Turbo qui plafonne a 0,4 bar :s   Turbo qui plafonne a 0,4 bar :s Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 19:55

juju a écrit:
ah !! ça y est elle avance ta saucisse??? cool ! Cool je t'avais dit qu'elle ramait! Mr. Green

Elle envoie du saucisson quand elle etais a 1bar 1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Turbo qui plafonne a 0,4 bar :s Empty
MessageSujet: Re: Turbo qui plafonne a 0,4 bar :s   Turbo qui plafonne a 0,4 bar :s Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Turbo qui plafonne a 0,4 bar :s
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment installer 1 turbo de Super 5 GT Turbo sur une Twingo
» probleme turbo
» r11 turbo du 38
» MA GT TURBO
» turbo grippé ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault Sport PACA :: Mécanique Renault Sport :: Mécanique GT-Turbo-
Sauter vers: